Papitch1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 voila tout est dans le titre j organise un shoot ce samedi en soirer l heure est encore a determiner biensure tout le monde est le bienvenu les regle a suivre sont les memes que d habitude pas de run pas de burn arriver dans le calme le lieux de rdv sera surement bell ile pour partir sur les lieux que l on a ete voir avec tony L heure de rdv vers 20h ps il y aura une petite surprise j attend la comfirmation de cette personne Papitch --> Présent en nike air max TONY --> Présent en Civic FK2 tito --> Présent en Civic EM2 c3k --> Présent en Civic FN2 White Championship n°699 lau b18c6 --> Présent en Civic EJ9 ou EG4 ou EG6 vtec 59 --> Présent en Civic EJ8 marc b18c6 --> Présent en Civic EJ9 nico --> Présent en Civic EJ9 guivtec --> Présent en Civic EE9 niak 01 --> Présent en Civic EE9 rom66 --> Présent en Crx ED9 micke --> Présent en Civic FN2 Hondagia --> Présent en Civic FN3 matheo0115 --> Présent Accord CN2 ?? Suis pas sûr Mat --> Présent en Civic EJ9 auker14 --> Présent en Civic ED7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 encore un surpryseurrrrrrrrrrrr qu est ce qui ce passe tt le monde veux faire des surprises c est deja noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 et oui mais rien de materiel ces pas tout les jour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 j'aurais pas encore la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Pff jsuis a Anvers samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Non désolé je dois me lever tôt le lendemain, ça va faire trop tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 J'aurai pas ma nouvelle non plus et puis je vais au même endroit que Mat le dimanche et je dois aussi me lever tôt Fais chier j'aurais voulu venir. Enfin on verra si je suis pas trop fatigué je passerai en vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Faite pour un mieux les gars nous on sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 présennnnnnnnnnnnnnnnnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 allait les amis on ce motive un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 présent egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 lau b18c6 a écrit: présent egalementje viendrais surement avec lau... je confirmerais pendant la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Papitch a écrit:et oui mais rien de materiel ces pas tout les jour noel oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 moi je pense étre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 vtec 59 a écrit:moi je pense étre la excellent ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 j'aurais aimé être là mais ma belle n'est pas encore terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 cool ca je serais la y a aussi pas mal de monde qui vont a la pompe ( plein de japs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Peut être bien présent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2211 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 je serais tres certainement present pour ma premiere sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 j aimerai venir mais peut on me dire l adresse exact que je calcul,,,et aussi l heure exact du rendez vous si vous saver ,,,ainsi je sais a quel heure je demarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 guivtec a écrit:j aimerai venir mais peut on me dire l adresse exact que je calcul,,,et aussi l heure exact du rendez vous si vous saver ,,,ainsi je sais a quel heure je demarre Belle-Ile en Liège, Quai des Vennes 1 à 4020 LIEGE liaison E40-E25 sortie 38 bon le probleme c'est que c'est ouvert jusque 21H donc on penserai le faire a cette heure il y aurais moins de monde mnt si c'est trop tard pour vous on changerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ok c noté ,,l heure ne me derange pas mais j espere qu il y aura du monde,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ha ben ces bon sa ce motive un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Papitch a écrit:ha ben ces bon sa ce motive un peu petite precision on restera pas static on va bouger pas mal normalment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Papitch a écrit:Papitch a écrit:ha ben ces bon sa ce motive un peu petite precision on restera pas static on va bouger pas mal normalment cool mais a mon avis serai en jantes d origine car une rota fendue merci les rout belge et leur travaux mal signaler et mal devier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 sa c'est moche pour ta jante, pour sa qu' en belgique avec nos route une config wrc serai plus aproprier, et encore que?!?! meme en wrc y a pas des trous comme cher nous dans les routes. surement présent, mais heu je connai personne jvai pas faire tache ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Viendrais bien vu que c'est en soirée et que mon FN2 est dégriffée lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 micke a écrit:Viendrais bien vu que c'est en soirée et que mon FN2 est dégriffée lol... excellent heureusement que je tai fait un petit sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 rom66 a écrit:sa c'est moche pour ta jante, pour sa qu' en belgique avec nos route une config wrc serai plus aproprier, et encore que?!?! meme en wrc y a pas des trous comme cher nous dans les routes. surement présent, mais heu je connai personne jvai pas faire tache ???? ben non,tu fait pas de ton timide et tu te presente a nous,et tu verra tout se passera bien! je te rassure on ne mords pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 +1 avec tito il faut t'incruster ont est pas méchant juste un peu dérangé mais rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 ok ok merci ben je viendrai taper l'incruste allors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 merci a mon ami tony pour le sms serai aussi present avec ma fn3 d origine lol encore merci to!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 auker14 a écrit:+1 avec tito il faut t'incruster ont est pas méchant juste un peu dérangé mais rien de grave Bah je crois que ça se vois pas les 10 premières minutes... Allez si vous descendez le rendez-vous d'une heure, je fais l'effort de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Présent aussi normalement! Une semaine complète de boulot, j'en pourrai plus, faudra que je décompresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 rom66 a écrit:sa c'est moche pour ta jante, pour sa qu' en belgique avec nos route une config wrc serai plus aproprier, et encore que?!?! meme en wrc y a pas des trous comme cher nous dans les routes. surement présent, mais heu je connai personne jvai pas faire tache ???? ces moi qui t invite vien te presenter tu verra tout le monde est cool ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Hondagia a écrit:merci a mon ami tony pour le sms serai aussi present avec ma fn3 d origine lol encore merci to!! de rien fi vuq ue tu es occuper avec la maison pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Suis ok avec Mat. Si vous faites le rendez vous à Belle Île à 20 heures je certifie que je suis présent. Faites un effort pour 2 personnes en plus svp ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 On fait une tite liste?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 c3k a écrit:On fait une tite liste?? Bonne idée c3k Papitch --> Présent en ??? TONY --> Présent en Civic FK2 tito --> Présent en Civic EM2 c3k --> Présent en Civic FN2 White Championship n°699 lau b18c6 --> Présent en Civic EJ9 ou EG4 ou EG6 vtec 59 --> Présent en Civic EJ8 marc b18c6 --> Présent en Civic EJ9 nico --> Présent en Civic EJ9 guivtec --> Présent en Civic EE9 niak 01 --> Présent en Civic EE9 rom66 --> Présent en Crx ED9 micke --> Présent en Civic FN2 Hondagia --> Présent en Civic FN3 matheo0115 --> Présent Accord CN2 ?? Suis pas sûr Mat --> Présent en Civic EJ9 si départ à 20h auker14 --> Présent en Civic ED7 si départ a 20h Voilà pour les suivant ajoutez vous à la liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Merci Auker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bien travaillé ça mais tu aurais pu mettre les voitures a coté des pseudos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 c3k a écrit:Bien travaillé ça mais tu aurais pu mettre les voitures a coté des pseudos... T'as pas oublié dêtre un peu casse-couille? Ah bin non, ca s'est fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 matheo0115 a écrit:c3k a écrit:Bien travaillé ça mais tu aurais pu mettre les voitures a coté des pseudos... T'as pas oublié dêtre un peu casse-couille? Ah bin non, ca s'est fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Voilà maintenant vous voulez que je note HONDA devant chaque modèle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 auker14 a écrit:Voilà maintenant vous voulez que je note HONDA devant chaque modèle ?? Il l'a fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 pour le rdv a 20h ces tout a fait possible j ai mit 21h car ces plus facil pour le rdv de bell ile car moin de monde mais sa vous dit 20h ces ok pour moi ps moi je vienderai en ford ou en fk avec to la EE est hs pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ok je serai la a 20h ,,,,vite samedi soir ,,,,on va bouger plusieurs fois alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Merci pour l'heure Papitch Peut être édité le titre et mettre l'heure dedans ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 auker14 a écrit:Merci pour l'heure Papitch Peut être édité le titre et mettre l'heure dedans ?? Tu serais pas un peu exigeant sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 c3k a écrit:auker14 a écrit:Merci pour l'heure Papitch Peut être édité le titre et mettre l'heure dedans ?? Tu serais pas un peu exigeant sur ce coup la un peu mais juste un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites