matheo0115111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Il veut se faire désirer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 j aurai du retard 1/2heure a tanto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 j aurais aimer venir mais j ai un annif aujourd hui pffff si pas trop tard je sonne et je vous rejoins mais je ne garantis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 guivtec a écrit:j aurai du retard 1/2heure a tanto part mnt tu sera a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 tout le monde dort encore ou quoi??? super shoot hier et des gens super sympa tous,,,,on remet ca quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 guivtec a écrit:tout le monde dort encore ou quoi??? super shoot hier et des gens super sympa tous,,,,on remet ca quand ben on est revenu tres tard hier +-3h30 du matin je suis deso pour le parking les amis mais bon j avai pas prevu qu il eteingne bref on va remettre sa quand vous voulez bref personne na fait beaucoup de photo on a beaucoup discuter en tout cas c etait une belle soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Ca c'est sur une super soirée je me suis bien marré surtout pour rejoindre les différents endroits On remet ça quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 c3k a écrit:Ca c'est sur une super soirée je me suis bien marré surtout pour rejoindre les différents endroits On remet ça quand vous voulez +1000000000.... Bien marré! Pas bcp de photo, bcp de papottes, mais tjs aussi sympa ces petites soirées!! C'est vrai que pour les differents endroits, moi j'ai plus de bras tellement j'ai du mettre de l'huile de coude pour toutes ces pelletées de charbon pour suivre!! PS: Vive les petites flamandes.... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 C'était une excellente soirée, toujours un plaisir comme d'hab. Voilà mes photos, désolé pour leur qualité pitoyable, j'ai oublié de prendre mon trépied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ha vraiment nikel les tofs,trés trés bonne soirée pour ma part,c'était vraiment terrible malgré mon ptit probleme de vitre,hein tony sa m'a permis de discuter avec des personnes trés sympa avec qui je n'avais pas encore discuter comme tito,papitch,tony...etc,etc a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 vtec 59 a écrit: ha vraiment nikel les tofs,trés trés bonne soirée pour ma part,c'était vraiment terrible malgré mon ptit probleme de vitre,hein tony sa m'a permis de discuter avec des personnes trés sympa avec qui je n'avais pas encore discuter comme tito,papitch,tony...etc,etc a refaire ha sa ma fait plaisir mon ami de t avoir rencontrer en + bonne soirer surtout vers la fin comme quoi en belgique on sait acceullir les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 on s'excuse avec papitch parce que le premier endroit n'etait pas eclairé donc on a dus improviser au plus vite mais bon l'ambiance etait la vtec59 ha oui la vitre ca c'etait pas de bol mais bon ca va etre reparer et merci d'etre venu d'aussi loin ca nous a fais plaisir maxs2k:meme sans pied c'est deja tres bien merci beaucoup il faisait peut etre un peu froid mais sinon le raliement des points etait extra,peut etre consomation elevée mais terrible merci a tous d'etre venu si nombreux je vous raconte pas le cortege que je voyais dans le retro MAGNIFIQUE 23 caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Merci pour les photos et la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Trés bonne soiré, bien marré surtout sur le parking de l'autoroute Et c'est apres une soiré comme celle si qu'une simple ej9 c'est vraiment trop peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 STR1.4ej9 a écrit:Trés bonne soiré, bien marré surtout sur le parking de l'autoroute Et c'est apres une soiré comme celle si qu'une simple ej9 c'est vraiment trop peu Tiens, c'est pas toi qui a pèté une S2000? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 matheo0115 a écrit:STR1.4ej9 a écrit:Trés bonne soiré, bien marré surtout sur le parking de l'autoroute Et c'est apres une soiré comme celle si qu'une simple ej9 c'est vraiment trop peu Tiens, c'est pas toi qui a pèté une S2000? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 tres bonne soirée et nuit aussi,il etait temps que je rentre dormir moi et de belles caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 niak 01 a écrit:matheo0115 a écrit:STR1.4ej9 a écrit:Trés bonne soiré, bien marré surtout sur le parking de l'autoroute Et c'est apres une soiré comme celle si qu'une simple ej9 c'est vraiment trop peu Tiens, c'est pas toi qui a pèté une S2000? C'est ce qu'on dit par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 STR1.4ej9 a écrit:Trés bonne soiré, bien marré surtout sur le parking de l'autoroute Et c'est apres une soiré comme celle si qu'une simple ej9 c'est vraiment trop peu c'est pas faut mais une EK3 marche pas mal sinon u fais un swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 c etait l ej9 de marc il as enlever ses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2211 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 c'etait une belle petite soirée avec des gens bien sympathique meme si je suis pas rester longtemps comme je devais me lever tot aujourd hui . bien vite refaire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 TONY a écrit:STR1.4ej9 a écrit:Trés bonne soiré, bien marré surtout sur le parking de l'autoroute Et c'est apres une soiré comme celle si qu'une simple ej9 c'est vraiment trop peu c'est pas faut mais une EK3 marche pas mal sinon u fais un swap C'est vrai qu'une ek3 marche bien, un swap ouais mais ca me reviendrai a une ep3 comme je suis pas mecano Je verai suivent mais finance et je dois me separé d'une caisse avent d'envisagé quelque chose stop au HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Content de vous avoir vu aussi ! Meme si je suis pas resté longtps, j'ai voulu vous rejoindra après au cora mais y avais plus personne bien vite la prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Passé une super soirée aussi me suis bien amusé et il y a du monde qui a répondu présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 tres bonne soirée,je me suis encore bien marrer toute la soirée,et j ai fait pas mal de rencontre de membre du forum qui avais fait le deplacement (pour certaint de la france)avec qui le courran est super bien passer (il se reconnaitront)! la suite de la soirée fu de la pure folie,mais que s etait bon voila mes impression,vivement le prochain!! et il y a plus personne qui a des tofs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Chouette soirée aussi pour ma part. J'ai pu parler avec quelques membres ... et qui plus est, bien sympa ! A la prochaine ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Pareil pour moi, super soirée, bien aimé discuter avec vous, surtout de modélisme avec Hondagia et puis merci à Niak pour le Gold Strike Photos à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Merci à MaxS2K pour avoir pris plusieurs photos de ma p'tite ED7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Mojo a écrit:Content de vous avoir vu aussi ! Meme si je suis pas resté longtps, j'ai voulu vous rejoindra après au cora mais y avais plus personne bien vite la prochaine ! way te etais ou toi t ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Il était là à Belle île, pendant qu'on t'attendait encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Mat a écrit:Il était là à Belle île, pendant qu'on t'attendait encore une fois +1000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 auker14 a écrit:Merci à MaxS2K pour avoir pris plusieurs photos de ma p'tite ED7 Je la trouve très belle ton ed7, j'adore le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Max S2K a écrit:auker14 a écrit:Merci à MaxS2K pour avoir pris plusieurs photos de ma p'tite ED7 Je la trouve très belle ton ed7, j'adore le style Re-merci Moi j'adore ton S2K les jantes blanches avec le bleu je trouve ça superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 j ai passer une bonne soirée j ai rencontrer pas mal de personne bien sympa, encore merci pour le ptit cours de photo( c est toni qui nous a presenter mais on ne c 'est pas dit nos prenoms lol j espere que la personne en question ce reconnetra!!!) et pour les tof ben pas de bol plus de batterie erreur que je ne ferais plus a l avenir!!! voila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 he quoi les poulet y pas plus de tofs?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Mat en à mais je ne sais pas quand est-ce qu'il va les poster.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 niak 01 a écrit:he quoi les poulet y pas plus de tofs?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 auker14 a écrit:Mat en à mais je ne sais pas quand est-ce qu'il va les poster.. quand il sauras comment ça fonctione Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 hondamania a écrit:auker14 a écrit:Mat en à mais je ne sais pas quand est-ce qu'il va les poster.. quand il sauras comment ça fonctione Non j'ai oublié comment on fesait... Tampis pour vous, fallait être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Mat a écrit:hondamania a écrit:auker14 a écrit:Mat en à mais je ne sais pas quand est-ce qu'il va les poster.. quand il sauras comment ça fonctione Non j'ai oublié comment on fesait... Tampis pour vous, fallait être là bin j etais la mais veux quand mm les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Bah oui j'essaye mais y a rien qui va aujourd'hui 'Vais aller me coucher, ça ira mieux demain...espérons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Mat a écrit:Bah oui j'essaye mais y a rien qui va aujourd'hui 'Vais aller me coucher, ça ira mieux demain...espérons! way c est ca vas te doigter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 niak 01 a écrit:Mat a écrit:Bah oui j'essaye mais y a rien qui va aujourd'hui 'Vais aller me coucher, ça ira mieux demain...espérons! way c est ca vas te doigter Tu aimes le mot " doigter " toi il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 niak 01 a écrit:Mat a écrit:Bah oui j'essaye mais y a rien qui va aujourd'hui 'Vais aller me coucher, ça ira mieux demain...espérons! way c est ca vas te doigter y a un problème là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Mat a écrit:niak 01 a écrit:Mat a écrit:Bah oui j'essaye mais y a rien qui va aujourd'hui 'Vais aller me coucher, ça ira mieux demain...espérons! way c est ca vas te doigter y a un problème là... oui lol ont veux les photos qui sont toujour pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 +10000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 moi j ai rien de terrible niveau photo vu la merde que c etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Elles sont pas si mal que çà!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites