auker14 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 c3k a écrit:auker14 a écrit:Merci pour l'heure Papitch Peut être édité le titre et mettre l'heure dedans ?? Tu serais pas un peu exigeant sur ce coup la Tu peux bien parler toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 peut etre present mais dans les environs de 23h30 00h00 avec surement une charmante compagnie...hein papitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 yep présent aussi pour le Papitch --> Présent en ??? TONY --> Présent en Civic FK2 tito --> Présent en Civic EM2 c3k --> Présent en Civic FN2 White Championship n°699 lau b18c6 --> Présent en Civic EJ9 ou EG4 ou EG6 vtec 59 --> Présent en Civic EJ8 marc b18c6 --> Présent en Civic EJ9 nico --> Présent en Civic EJ9 guivtec --> Présent en Civic EE9 niak 01 --> Présent en Civic EE9 rom66 --> Présent en Crx ED9 micke --> Présent en Civic FN2 Hondagia --> Présent en Civic FN3 matheo0115 --> Présent Accord CN2 ?? Suis pas sûr Mat --> Présent en Civic EJ9 si départ à 20h auker14 --> Présent en Civic ED7 si départ a 20h Léo-->présent en Crx EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 auker a écrit: matheo0115 --> Présent Accord CN2 ?? Suis pas sûr Moi non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 de rien les amis sa me fait plaisir que vous venez et pour gui comme ces ta premiere si tu te perd en chemin ta mon num n esithe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 matheo0115 a écrit:auker a écrit: matheo0115 --> Présent Accord CN2 ?? Suis pas sûr Moi non plus.... C'est une CN1 les poulets CL7 c'est la 2 litres et CL9 c'est la 2,4 litres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Merci des précisions je connais pas encore les Accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Moi non plus mm si j'ai le cul dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Et tu as quel moteur alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Mat a écrit:Et tu as quel moteur alors? Le 2.2 iCtdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 heu bete question ??? ces bien dans le parking souterain de belle ile ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 yep présent aussi pour le Papitch --> Présent en ??? TONY --> Présent en Civic FK2 tito --> Présent en Civic EM2 c3k --> Présent en Civic FN2 White Championship n°699 lau b18c6 --> Présent en Civic EJ9 ou EG4 ou EG6 vtec 59 --> Présent en Civic EJ8 marc b18c6 --> Présent en Civic EJ9 nico --> Présent en Civic EJ9 guivtec --> Présent en Civic EE9 niak 01 --> Présent en Civic EE9 rom66 --> Présent en Crx ED9 micke --> Présent en Civic FN2 Hondagia --> Présent en Civic FN3 matheo0115 --> Présent Accord CN2 ?? Suis pas sûr Mat --> Présent en Civic EJ9 si départ à 20h auker14 --> Présent en Civic ED7 si départ a 20h Léo-->présent en Crx EE8 str1.4ej9 --> Présent en Civic EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokiodc2 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 p'te présent avec mic en Crx vtec et Teg (pr sa dernière sortie alors) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Papitch a écrit:de rien les amis sa me fait plaisir que vous venez et pour gui comme ces ta premiere si tu te perd en chemin ta mon num n esithe pas oui j ai ton num a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 put...s est plus un schooting ,sa devient un rasso cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 tito a écrit:put...s est plus un schooting ,sa devient un rasso cool atta c est pas fini ... logiquement faudra rejoindre pas mal de caisse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 marc b18c6 a écrit:tito a écrit:put...s est plus un schooting ,sa devient un rasso cool atta c est pas fini ... logiquement faudra rejoindre pas mal de caisse aussi mega teuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 +1 ça va être la fête Et sinon c3k, matheo, tito et Mat on fais route ensemble jusque Belle Île ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 auker14 a écrit:+1 ça va être la fête Et sinon c3k, matheo, tito et Mat on fais route ensemble jusque Belle Île ??? pour moi pas de souchi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 tito a écrit:auker14 a écrit:+1 ça va être la fête Et sinon c3k, matheo, tito et Mat on fais route ensemble jusque Belle Île ??? pour moi pas de souchi!!! 19h15 sous le pont d'Andenne comme ça les retardataires seront à l'heure ?? Je ne vise personne en particulier .... même pas c3k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Ok ça marche. Enfin, ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 auker14 a écrit:tito a écrit:auker14 a écrit:+1 ça va être la fête Et sinon c3k, matheo, tito et Mat on fais route ensemble jusque Belle Île ??? pour moi pas de souchi!!! 19h15 sous le pont d'Andenne comme ça les retardataires seront à l'heure ?? Je ne vise personne en particulier .... même pas c3k ok man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 fais chier pourquoi j'ai tournoi ce weekend là, sinon je serais bienvenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 effectivement ca a pris une tres grande empleure et ca va etre tres chaud pour shooter et casé toute les caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 rom66 a écrit:heu bete question ??? ces bien dans le parking souterain de belle ile ??? Non, c'est le parking à l'arrière, près de l'entrée livraison des camions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 tito a écrit:auker14 a écrit:tito a écrit:auker14 a écrit:+1 ça va être la fête Et sinon c3k, matheo, tito et Mat on fais route ensemble jusque Belle Île ??? pour moi pas de souchi!!! 19h15 sous le pont d'Andenne comme ça les retardataires seront à l'heure ?? Je ne vise personne en particulier .... même pas c3k ok man Comm d'hab quoi!!! Ok pour moi aussi!! Je sens qu'on va encore bien se marrer aussi!! Comme d'hab aussi quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Normalement je serai de la partie aussi. Je viens avec Auker ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Present aussi S14 et S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 outch sa va etre chaud pour casser tout le monde d ailleur on va devoir tourner ce soir avec to pour trouver un belle endroit pour nous casser tous en+ j ai tres certainement mes amis de namur qui vienderon avec mon amis bel01 SA VA SHOOTER SEC LES AMIS[size=18] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Suis déjà chaud bouillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Papitch a écrit:outch sa va etre chaud pour casser tout le monde d ailleur on va devoir tourner ce soir avec to pour trouver un belle endroit pour nous casser tous en+ j ai tres certainement mes amis de namur qui vienderon avec mon amis bel01 SA VA SHOOTER SEC LES AMIS[size=18] excellent ca bon pour ceux que ca interresse c'est le parking belle ile mais devant le QUICK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 auker14 a écrit:tito a écrit:auker14 a écrit:+1 ça va être la fête Et sinon c3k, matheo, tito et Mat on fais route ensemble jusque Belle Île ??? pour moi pas de souchi!!! 19h15 sous le pont d'Andenne comme ça les retardataires seront à l'heure ?? Je ne vise personne en particulier .... même pas c3k Mais non je serai a l'heure... Peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Papitch a écrit:outch sa va etre chaud pour casser tout le monde d ailleur on va devoir tourner ce soir avec to pour trouver un belle endroit pour nous casser tous en+ j ai tres certainement mes amis de namur qui vienderon avec mon amis bel01 SA VA SHOOTER SEC LES AMIS[size=18] putain comme suis deg la vous avez pas envie de faire ça la semaine prochaine ça va je connais la reponse pffffffffffff amuser vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 hondamania a écrit:Papitch a écrit:outch sa va etre chaud pour casser tout le monde d ailleur on va devoir tourner ce soir avec to pour trouver un belle endroit pour nous casser tous en+ j ai tres certainement mes amis de namur qui vienderon avec mon amis bel01SA VA SHOOTER SEC LES AMIS[size=18]putain comme suis deg la vous avez pas envie de faire ça la semaine prochaine ça va je connais la reponse pffffffffffff amuser vous bien t'as qu'à venir avec l'ej9 qu'on puisse lui dire adieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Hacketo a écrit:hondamania a écrit:Papitch a écrit:outch sa va etre chaud pour casser tout le monde d ailleur on va devoir tourner ce soir avec to pour trouver un belle endroit pour nous casser tous en+ j ai tres certainement mes amis de namur qui vienderon avec mon amis bel01 SA VA SHOOTER SEC LES AMIS[size=18] putain comme suis deg la vous avez pas envie de faire ça la semaine prochaine ça va je connais la reponse pffffffffffff amuser vous bien t'as qu'à venir avec l'ej9 qu'on puisse lui dire adieu non j'aime pas les adieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 hondamania a écrit:Papitch a écrit:outch sa va etre chaud pour casser tout le monde d ailleur on va devoir tourner ce soir avec to pour trouver un belle endroit pour nous casser tous en+ j ai tres certainement mes amis de namur qui vienderon avec mon amis bel01 SA VA SHOOTER SEC LES AMIS[size=18] putain comme suis deg la vous avez pas envie de faire ça la semaine prochaine ça va je connais la reponse pffffffffffff amuser vous bien ben oui je sais david mais tu sera pas le seul vanni ne sera pas la non plus si sa peut te recomforter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 vite demain vite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 bon ben présent en dernière minute c'est sur que ça s'aloigne d'un petit shooting lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Ahh encore un Dit Papitch c'est plus un parking qu'il va te falloir mais un stade de foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 auker14 a écrit:Ahh encore un Dit Papitch c'est plus un parking qu'il va te falloir mais un stade de foot PUTAIN ME LE DIT PAS AVEC TO on viens de tourner jusqu a maintenant pour trouver un truc et on a trouve 2 espace assez grand pour nous tous bon maintenant je tien a presiser un truc le premier que j attrape a faire le con en auto je le dégage ces comme sa que les flics debraque donc ici pas de run mais bien des photo ps mes amis namurois ce sont désister donc bel01 ne sera pas de la partie ce n est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Papitch a écrit:hondamania a écrit:Papitch a écrit:outch sa va etre chaud pour casser tout le monde d ailleur on va devoir tourner ce soir avec to pour trouver un belle endroit pour nous casser tous en+ j ai tres certainement mes amis de namur qui vienderon avec mon amis bel01 SA VA SHOOTER SEC LES AMIS[size=18] putain comme suis deg la vous avez pas envie de faire ça la semaine prochaine ça va je connais la reponse pffffffffffff amuser vous bien ben oui je sais david mais tu sera pas le seul vanni ne sera pas la non plus si sa peut te recomforter non ça change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Heppppp Je vais essayer de me liberer pour passer un peut..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 hondamania a écrit:Papitch a écrit:hondamania a écrit:Papitch a écrit:outch sa va etre chaud pour casser tout le monde d ailleur on va devoir tourner ce soir avec to pour trouver un belle endroit pour nous casser tous en+ j ai tres certainement mes amis de namur qui vienderon avec mon amis bel01 SA VA SHOOTER SEC LES AMIS[size=18] putain comme suis deg la vous avez pas envie de faire ça la semaine prochaine ça va je connais la reponse pffffffffffff amuser vous bien ben oui je sais david mais tu sera pas le seul vanni ne sera pas la non plus si sa peut te recomforter non ça change rien Ah il vient pas plus tard comme il l'avait dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 fait chier que ma caisse soi encore en prepa pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 je serais là avec vtec 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Pffff j'hésite encore à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 encore une heure avant le depart,sa va etre bon tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Mat a écrit:Pffff j'hésite encore à venir... Trop tard toi tu viens j'ai dépenser du crédit GSM pour te donner rendez vous alors bouge ton c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Mat a écrit:Pffff j'hésite encore à venir... ME FAIT PAS CE COUP LA J AI DESSENDU L HEURE POUR VOUS ET EN PLUS SA ME FERAIT PLAISIR QUE VOUS VENEZ allait motive toi mat et ramene ta carcasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites