hondamania01 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 voila les premieres photos voila pour le moment la je vous laisse car je v bosser a tantot pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 voila comme je suis deja de retour du boulot voila la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 yep terrip' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bien belle photos et tres sympas d avoir de nouvelles connaissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 zone rouge a écrit:bien belle photos et tres sympas d avoir de nouvelles connaissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 gg les toff y'en a de belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Jolie photos Et pareil pour moi content des nouvelles connaissance. Au moins maintenant je peux commander mes freins ( Merci Zone Rouge ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 trop la classe les photos, la prochaine fois je serais présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 très belles photos et celles du resto frere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 accordman a écrit:très belles photos et celles du resto frere? j'ai que trois photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 hondamania a écrit:voila les premieres photos Oh le beau 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Mat a écrit:hondamania a écrit:voila les premieres photos Oh le beau 4x4 Mais non elle est zolie met du plomb ds le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ou des bacs de bierre, autant joindre l'utile à l'agréable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Mojo a écrit:Mat a écrit:hondamania a écrit:voila les premieres photos Oh le beau 4x4 Mais non elle est zolie met du plomb ds le coffre le mode 4X4 ca va mais les enjoliveur de pépé ca me fais vraiement chier Viviement mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 auker14 a écrit: Et pareil pour moi content des nouvelles connaissance. Au moins maintenant je peux commander mes freins ( Merci Zone Rouge ). mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 STR1.4ej9 a écrit:Mojo a écrit:Mat a écrit:hondamania a écrit:voila les premieres photos Oh le beau 4x4 Mais non elle est zolie met du plomb ds le coffre le mode 4X4 ca va mais les enjoliveur de pépé ca me fais vraiement chier Viviement mes jantes C'est pas de la tienne que je parlais... Avec tes roues d'origines ça cloche moins que la mienne avec les 16" qui font limite 17" Mais je vais arranger ça, moi je vous le dit!!! Je ne tiendrais pas longtemps à -3cm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Une petite fileté et la gueule à terre, c'est vrai qu'elle cartonnerait encore plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Elle a les filetés Koni V2 mais j'ai dû la remonter pour passer le CT. Demain je passe pour le test de géométrie et après ça je vais craquer et la redescendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Il n'y a personne d'autre qui a des photos ??? Pourtant ça a flasher tout le souper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 auker14 a écrit:Il n'y a personne d'autre qui a des photos ??? Pourtant ça a flasher tout le souper ce n'etait pas chez nous c'etait derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 TONY a écrit:auker14 a écrit:Il n'y a personne d'autre qui a des photos ??? Pourtant ça a flasher tout le souper ce n'etait pas chez nous c'etait derriere Oui oui mais ça a flasher chez nous aussi tracasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 auker14 a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:Il n'y a personne d'autre qui a des photos ??? Pourtant ça a flasher tout le souper ce n'etait pas chez nous c'etait derriere Oui oui mais ça a flasher chez nous aussi tracasse aha ok suis curieux de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 [quote="auker14"]TONY a écrit:auker14 a écrit:Il n'y a personne d'autre qui a des photos ??? Pourtant ça a flasher tout le souper ce n'etait pas chez nous c'etait derriere Oui oui mais ça a flasher chez nous aussi tracasse [/quote +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 tres belle photo dav comme d'hab et quelques belles monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites