Honda Fashion1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Salut à tous, je suis de Bruxelles et chipote un petit peu dans les Honda .... Vient de connaître le site par des petits gars très sympa (mêmes si il y en a un qui vient de m'acheter mon petit dernier JOUJOU ) Voilà en gros ... faut pas se désabiller au premier rencard. A+ Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Ah bienvenu à toi. C'était moi avec la casquette et l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 amuse toi bien sur le forum et si tu as besoins d'aide je suis la ps:et oui c'est moi l'acheteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci.... Et à bientôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bienvenu à toi sur le forum J'ai déjà hâte de voir ton dernier joujou qui n'est déjà plus tout à fais à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bon... Je vous trouvais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ca va aller mfi ilo sont pas mechant tu peux rester tu saie lol welcom a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bienvenu parmis nous ps: beau prenom au moins je ne serai plus le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 soi le bienvenue parmis nous tu verra il y a une bonne ambiance ,tu te plaira ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 yep bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ouet bienvenue sur le forum mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bienvenu et je pense que toi tu va nous donner envie avec des petit swap d après ce j ai entendu,,,,cool bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bienvenu man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 hey salut tonio, te voilà aussi parmis nous... bienvenue à toi et à toute tes honda ps: merci pour la boite y21 de b16a2. elle tourne nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 scotsh_vti a écrit:hey salut tonio, te voilà aussi parmis nous... bienvenue à toi et à toute tes honda ps: merci pour la boite y21 de b16a2. elle tourne nikel No problème,merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites