pandax1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bonjour ! Voilà je recherche un cable de bougie pour mon D15B2. C'est le plus long, pour le cylindre 1. C'est relativement urgent, A vot' bon coeur ! Merci à tous [edit] Voilà édité, merci kira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 pour le cylindre 1 en fait on compte a partir du coté distri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 demande cà à max_civ... je pense qu'il doit encore en avoir un qui traine dans son garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Super merciii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre73751 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 moi j ai sa mias j vend les 4 20 euro ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites