Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 salut a tous, je m'appel manu j'ai 22 ans j'habite dans l'eure et loire region centre; je suis un grand passionné de surtout de delsol d'ailleur je possede un crx de 1997 un esi serie daytona ( equivalant de la motegi mais en allemagne pour les 50 ans honda) et j'en suis tres comptant. j'ai quelques connaissances en mécanique et en carrosserie et je me ferais un plaisir de donner des conseils ou autre sur ce forum et de partager ma passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 et presente nous vite ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 salut et bienvenue a toi et a ta sol ...vite vite la présentation ce la ptite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bienvenu a toi l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 merci pour votre acceuil je présente ma voiture dés que possible promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites