Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 alors voila je cherche une carcasse de ee9 pour un ami avec ou sans moteur et la carrosserie peut importe qu'elle sois abimer ou pas qu'il ma dit donc voila j'attend vos messages et vos offres merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 hondafreak a écrit:alors voila je cherche une carcasse de ee9 pour un ami avec ou sans moteur et la carrosserie peut importe qu'elle sois abimer ou pas qu'il ma dit donc voila j'attend vos messages et vos offres merci d'avance ==>mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 moi j ai encore une t as mon numero sonne moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 ok merci vanni mais ses la ee9 qu'il cherche donc voila desole euh niak j'ai plus ton num ni de personne donc si tu ses me le donner part mp ses serai gentil merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVtec161 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 sa peu m interesser aussi si personne ne prends , sinon j avais vu celle ci ,c est pres de paris ,pas de rouile et face avant a redresser a ce qu il m a dis . http://www.leboncoin.fr/vi/55089929.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites