Jul2iens111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Testing 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 au P.....N c'est quoi ce bazar, sa arrache tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Vous m'en mettez deux svp?!!!! Quel truc de zinzin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 +1 Ca avionne mais parcontre le gars c'est un gros baraquie qui sais pas la faire aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 putain mais y a quoi comme moulin la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 A entendre le bruit c'est un 5 cylindres Audi, maintenant la puissance ça doit se chiffrer pas loin des 1000... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 [quote="Mat"]+1 Ca avionne mais parcontre le gars c'est un gros baraquie qui sais pas la faire aller [/quot] voudrais bien te voir toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ca tu n'en sais rien, j'ai l'habitude de conduire des machines surpuissantes N'oublie pas les 3 turbos que j'ai dans mon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Mat a écrit:Ca tu n'en sais rien, j'ai l'habitude de conduire des machines surpuissantes N'oublie pas les 3 turbos que j'ai dans mon moteur rigole pas de trop d'ici une grosse semaine tu n'auras plus de volant pour conduire la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Je squatterais ton siège passager Chacun son tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 ca ramone tout plein en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Mat a écrit:Je squatterais ton siège passager Chacun son tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 hondamania a écrit:Mat a écrit:Je squatterais ton siège passager Chacun son tour bon les enfant c'est pas bientot fini la???mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 sa souffle severe la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites