Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scotsh_vti

problème avec une lips

Messages recommandés

bonjour a tous,
voilà j'ai un petit soucis. je viens d'acheter un par-choc origine pour mon eg9. je l'ai acheter neuf chez honda donc on ne peut pas faire plus origine que ca... (par contre le prix cà fait mal au porte feuille, mais c'est une toute autre histoire).
j'ai également acheter une lips avant pour mettre sur ce par-choc. elle vient de chez akr-performance.nl.
le problème est qu'en voulant monter la lips ce matin, elle ne passe pas. il manque 2 bon cm pour la faire passer derière le par-choc (sur le flans du p-c).
voilà ce serai pour savoir si vous avez deja eu le cas et qu'est ce que vous avez fait pour remédier à ce problème.

merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p-e tout simplement que ta lip es pas prevue pour ton model eg9
mais pour eg4 ou ej1
vu que la face avant es pas pareil si sa tombe tu as pas eu la bonne lip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic-esi a écrit:
scotsh_vti a écrit:
si si c'est bien la lips prevue pour mon model... ya la ptite etiquette
ok ok g rien dis alors

lol! tkt j'ai bien regarder quand je l'ai recu car ca m'est arrivé avec la lips mugen que je vend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eut le cas 2 fois avec la lip avant "type-R" de chez Showoff pour les EK et on a meulé l'espèce de petit bourlet qu'il y a à l'interieur de la jupe. Et encore comme ça elle force mais j'ai sû la fixer, faut pas la toquer sinon elle pète lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j ai eu le cas avec ma coupe mais en forcant un peu elle c est mise nikel sans ecart no rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben justement la première que j'ai mise on a forcé et PAF le chien... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki merci bien a vous tous. bon la j'ai ete deposer l'eg9 ce matin chez le carossier et c'est lui qui va s'amuser avec la lips pour quelle passe sur le par-choc d'origine honda. j'avais essayer sur un par-choc pirate que j'ai chez moi et la lips passe nikel sur le pirate. mais bon j'ai pas payer 410 euro pour le par-choc d'origine chez honda pour metre un pirate. et oui 410 euro, quant on aime on ne compte pas Embarassedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais.
A mon avis ils testent leurs lips sur des pare-chocs pirates (quand on y repense, ils vont pas acheter des origines bien cher pour tester une lip Rolling Eyes ) et les pirates sont surement plus court que les origines.
Sur celle d'Auker le pare-chocs avant était un pirate et la lip est passée nickel, moi j'ai un origine et ça passe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est exactement ça... l'origine est un peu plus massif que le pirate (j'ai comparer les 2) donc d'office ça passe moins bien.
comme ta dit mat, il doivent surement tester les lips sur des pirates vu la différence de prix entre les 2 : origine 410 - pirate 120

ShockedShockedShocked mais bon au moins j'ai de l'origine... et avec les pirates on est toujours emmerder pour l'ajustement sur la voiture. l'origine que j'ai repris passe nikel de chez nikel sur la vic tg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien voilà, le problème avec la lips a été résolut avec brio par mon carrossier... une légère découpe sur le bord du par-choc. la lips passe nikel et pas de différence d'épaisseur du à la lips. vu la découpe, le bord de la lips longue parfaitement le bord du par-choc. c'est tout nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai eu ca avec ma lip arierre un poil trop courte mais tranquille Wink

par contre le plus fort j ai recu une lip oem ek9 et elle est trop longue Shocked jsuis malade Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton par-choc est un origine ou un pirate? si c'est un pirate faut pas chercher plus loin. ils sont souvent moins massif et moins épais que les origine. c'est donc pour sa que ta lips oem est trop grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai poser ma lip type R a 10 $ sans problemes sur mon pc d'origine

ca depend peut etre du fabricant de lip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scotsh_vti a écrit:
ton par-choc est un origine ou un pirate? si c'est un pirate faut pas chercher plus loin. ils sont souvent moins massif et moins épais que les origine. c'est donc pour sa que ta lips oem est trop grande



non le pc est bien d origine c est ca le pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju vti a écrit:
scotsh_vti a écrit:
ton par-choc est un origine ou un pirate? si c'est un pirate faut pas chercher plus loin. ils sont souvent moins massif et moins épais que les origine. c'est donc pour sa que ta lips oem est trop grande



non le pc est bien d origine c est ca le pire


ouai c'est vraiment bizarre alors, des petits défaut du constructeur surement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...