gregVtec161 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 je recherche ce model la http://www.kapaza.be/detail/popup.cfm?21338078.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 salut j'ai 2 siéges comme tu montres sur les photos les 2 pour 80euro a toi de voir ci ca t'interesse a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 demande a max_civ je pense qu'il doit avoir sa dans son garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 moi j ai 16i16 et les 2 modeles rouge et noir,, et gris avec petit carré noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-civ 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ouai j'ai un intérieur ee9, cependant le siège est un peu abimé au niveau du boudin gauche (comme souvent...), photo dés que possible et pour le prix 50 euro. Sinon j'ai aussi des jeux de sièges ED9 (16i16) état impeccable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVtec161 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 merci , j attends vos photos. je suis pas sur mais je crois que des siege crx se montent pas dans une civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Si, mais avec quelques modifications à la clef ... Pour la mienne, j'ai fabriqué un support de siège intermédiaire pour pouvoir les monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVtec161 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Max13 a écrit:Si, mais avec quelques modifications à la clef ... Pour la mienne, j'ai fabriqué un support de siège intermédiaire pour pouvoir les monter.* c est bien ce qu on m avais dis , c est pas bolt on mais je veux les rouges et noirs , meme a refaire ,sa me rappel une 16i16 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVtec161 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 allez max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-civ 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVtec161 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVtec161 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 a locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites