Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Donc voila mon CRX Vtec de 1991 avec 240 000 Bornes Sur le banc elle nous donne 173.7 HP Max. Novembre 2008 MOTEUR & ÉCHAPPEMENT: - Admission CAI Tenzo R - BAR Avant supérieure - Cache culbu Rouge - Faisceaux de bougies NGK bleu - Tank Covers Spoon - Bouchon d'huile MUGEN - Collecteur Inox Tri Y - Ligne supersprint - Culasse resurfacée par l'ancien proprio suite réfection haut moteur A venir b18c6 :affraid: Et si j'en trouve une ligne HKS avec clapet electrique CHASSIS: - Combinés filetés FK - Jantes OZ SuperTurismo GT 15" - Disques de freins avant et arrière Gr.N Oreca - Plaquettes de frein avants et arrières EBC YellowStuff A venir silinblock neuf et camber kit skunk2 av, arr INTÉRIEUR: - Pommeau Type R et soufflet de vitesse sur mesure surpiqures rouges - Sièges Baquets ITR - Bouton Start Engine - Inforad v3 parceque les hommes en bleue sont à l'affut A venir volant soit S racing soit tulipé en peau retourné Des HP +mieu meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 magnifique ta ee et ta de bonne prevision dessus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Vraiment magnifique C'est la plus belle teinte je trouve pour la CRX L'interieur est beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Pas vilaine, dis moi, ce n'est pas trop juste les recaro dans un REX ? ils sont quand meme plus haut et plus large du coup c p-e un poil etroit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 tres clean ton rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Darkval a écrit:Pas vilaine, dis moi, ce n'est pas trop juste les recaro dans un REX ? ils sont quand meme plus haut et plus large du coup c p-e un poil etroit ? Franchemant je suis trop bien dedan il sont au moin 5 cm plus bas que ceux d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 jolie ton rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Waaw elle est superbe Et en plus la peinture a l'air en super état et pas de rouille. Et jolie petite liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Joli le Rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Très jolie! Et les recaros dans une crx, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Très propre et en super bon état!! ça fait plaisir à voir. Elle a déja été restaurée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 franky a écrit:Très propre et en super bon état!! ça fait plaisir à voir. Elle a déja été restaurée? Elle a était repainte La je vais m'ataqué qu chassis avec silent block neuf camber kit skunk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 très belle crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Très propre, ca devient rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 suis d accord avec fra super propre et tres rare d en trouver danc cette etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 En plus le mec qui me la vendu était maniaque le seul truk qui m'a fait peur c'est les bafles avec les fils scotché entre eu pas soudé mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 nikel ce rex... bel achat... prend en bien soins, elle est trop clean. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites