Jul2iens111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 suis etonner que il arrive a rouler droit avec mais sa fait presque pas g voler une caisse ,je me suis planter pendant mon delis mais je me casse avec quand meme... faut pas chercher a savoir qui a voler une merco aussi gross et aussi pour filmer sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 deja poster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Crazy russian drvier .... C'est clairement des français encore de s glands qui ont tiré une caisse et qui s'amusent ... que des pauv' mecs sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 oui pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 et serieu il sai spasser exactement la meme chose ici a huy je revenai a pied de huy cause probleme de plein de truc lol et en marchant je voi une mercedes qui fai des etaincelle de 2 metre de chaque coter de la caisse .. une voiture me prend en stop ( une demoiselle :p) on suis les trace et en faite elle avai enculler une c2 et defoncer la caisse et la sienne... mais pas malin car les flic l on t suivi a la trace lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 c'est vrai que en regardant bien il se pourrait que la plaque soie belge de la merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 comment y font pour rouler ainsi? tout le train avant est arracher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites