Invité Posté(e) le 31 août 2009 bonjour a tous moi c'est seb fane de honda depuis toujour et encor jamais dessus je possède ma premiere honda une delsol esi de 1995 en commancement d'une legere prepa je suis de la region de tournai , kain exactement ... bien a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 31 août 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bienvenu à toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 31 août 2009 welcom a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bienvenu a toi a++ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 31 août 2009 salut a toi seb bien venu sur the best honda forum on the web Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 1 grand merci a tous pour l 'accueil ces simpas je tien a informer que je suis a la recherche d'une ek4 dans 1 bon etat et moin de 200.000 km voila a plus tard les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 On est tous à la recherche d'une EK4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Mat a écrit:On est tous à la recherche d'une EK4 mais il on quoi tout c'est gens a vouloir un B16A2 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 ce qu'on recherche c'est la performance et l'endurance surtout du moteur increvable et qu'on peut modifier avec succé :d:d:d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 POUR LA VOITURE ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites