Invité Posté(e) le 30 août 2009 Pour toute les personnes intéressé... http://www.marc-duez.be/testdays24102009.html Présent: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Vais surement y participer, depuis le temp que j'ai envie d'aller avec mon ED sur spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 salut j aurais aimez y participé aussi avec mon eg mais je vient de voir via le liens qu il y aura un control de sonorité avant l acces au circuit comme dit dans le liens : " Chaque véhicule doit être dans un état conforme au Code de la route et respecter le niveau sonore maximum de 95 db. Un contrôle sévère sera effectué concernant le bruit de l’échappement à 1 m de la sortie de l’échappement, à 45% et à la puissance de 75% du régime moteur maximum " suis pas sur de respecté les norme la on risque de me recalé alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 conceptcar a écrit:salut j aurais aimez y participé aussi avec mon eg mais je vient de voir via le liens qu il y aura un control de sonorité avant l acces au circuit comme dit dans le liens : " Chaque véhicule doit être dans un état conforme au Code de la route et respecter le niveau sonore maximum de 95 db. Un contrôle sévère sera effectué concernant le bruit de l’échappement à 1 m de la sortie de l’échappement, à 45% et à la puissance de 75% du régime moteur maximum " suis pas sur de respecté les norme la on risque de me recalé alors? non je n ai jamais ete controler je pense qu il mette ca pour avoir un reglement mais bon je n ai jamais vu une seule voiture se faire controler pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 marc b18c6 a écrit:conceptcar a écrit:salut j aurais aimez y participé aussi avec mon eg mais je vient de voir via le liens qu il y aura un control de sonorité avant l acces au circuit comme dit dans le liens : " Chaque véhicule doit être dans un état conforme au Code de la route et respecter le niveau sonore maximum de 95 db. Un contrôle sévère sera effectué concernant le bruit de l’échappement à 1 m de la sortie de l’échappement, à 45% et à la puissance de 75% du régime moteur maximum " suis pas sur de respecté les norme la on risque de me recalé alors? non je n ai jamais ete controler je pense qu il mette ca pour avoir un reglement mais bon je n ai jamais vu une seule voiture se faire controler pour ca merci alors cette année je serai peut etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Je sens bien que je vais venir ah finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 je viendrai jeter un oeil en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Bonne idée Tony je passerai chez toi . Si tu veux bien enfin hein ... Comme ca on ira enssemble car j ai peur de me perdre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 GLOCK a écrit:Bonne idée Tony je passerai chez toi . Si tu veux bien enfin hein ... Comme ca on ira enssemble car j ai peur de me perdre . ok oli no soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 présent mais avec un pote à moi en toyota yaris préparer pour circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 je viendrais vous voir aussi...toujours bien sympa les duez days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 oui oui moi aussi je veu pour ma premiere sortie sur circuit vec mon eg ... en esperantl avoir presque terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 viiiiiiiiiiiiiiiitttteeee suis chaud moi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 tjs d'actu ou pas ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 En tout cas, il ne dise pas le contraire sur leur site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 TONY a écrit:tjs d'actu ou pas ca? oui toujours d'actu j'irais voir apres midi je travail le matin...mais vu le temps ca craint pour ceux qui roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 J'irai peut être faire un tour aussi. Mais je vais devoir choisir entre ça le samedi ou le rally de Jalhay le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 pourquoi il dois pleuvoir samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 auker14 a écrit:J'irai peut être faire un tour aussi. Mais je vais devoir choisir entre ça le samedi ou le rally de Jalhay le dimanche Bah tu n'auras plus qu'a te dire "Jalhay au rallye dimanche"... Ca va c'est pas la peine d'appeler le sorteur je sais où est la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Toi je te retiens et tu ne viendra pas en ED dimanche Parce que normalement je vais à Estinnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 M'enfout je viendrais en EJ8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Mat a écrit:M'enfout je viendrais en EJ8 Pfff c'est même plus une vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites