Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civic-esi111

plan montage apexi rsm

Messages recommandés

j'ai fait le tour et je n'est pas trouver de reponse,je saie que vous aller dire que sa sert a rien lol

mais voila je recherche un plen de montage plus prescisement du cablage
pour un apexi RSM rev/speed meter
pour un D16a9 et un D16z6
donc pour savoir ou il faut le brancher

les fil present sur le cablage es
rouge
noir
mauve
rose
blanc
jaune
gris
bleu
brun mais c'est 2 dernier ne sont pas couper
d'avance merci de vos reponse car je n'est pas le plan de montage de l'apexi

Invité

Salut,

Tu n'auras que 4 fils à brancher un + (ig power), un - (ground), le signal rpm et le signal speed.

ig power=red
ground=noir
Rpm=jaune
Speed=violet

J'ai la "notice" pour les ecu honda avec un schéma des prises ecu et la position de chaque broches ou piquer le fil. Sauf que.... les d16a9 n'existe pas au US donc il n'y a pas de schéma particulier pour ce bloc (j'ai que pour b16a et autres blocs accessoirement).

Mais si tu as le workshop, il te suffit juste de trouver la partie qui parle de l'ecu ou tu devrais avoir quelles broches correspondent à quoi. Tu retrouveras ensuite les affectations des broches, tu peux éventuellement faire le parallèle avec les couleurs que je t'ai donné au dessus (sous réserves que le code couleur est le même Wink ).
Avec ça tu devrais t'en tirer Wink

LLonewolf a écrit:
Salut,

Tu n'auras que 4 fils à brancher un + (ig power), un - (ground), le signal rpm et le signal speed.

ig power=red
ground=noir
Rpm=jaune
Speed=violet

J'ai la "notice" pour les ecu honda avec un schéma des prises ecu et la position de chaque broches ou piquer le fil. Sauf que.... les d16a9 n'existe pas au US donc il n'y a pas de schéma particulier pour ce bloc (j'ai que pour b16a et autres blocs accessoirement).

Mais si tu as le workshop, il te suffit juste de trouver la partie qui parle de l'ecu ou tu devrais avoir quelles broches correspondent à quoi. Tu retrouveras ensuite les affectations des broches, tu peux éventuellement faire le parallèle avec les couleurs que je t'ai donné au dessus (sous réserves que le code couleur est le même Wink ).
Avec ça tu devrais t'en tirer Wink
ok je te remercie pour cette info
pour le workshop,sa je n'est pas mais j'avais trouver un tuto sur hondateck avec justement la broche de mon boitier,donc de se coter la je saie retrouver les fils ..
une derniere question les autre fils de couleur,tu ne saie pas a quoi il peuve servire par hasard?

et merci de ton coup de main

Invité

à le brancher Laughing mais sur les autres modèle je pense Wink .

j'ai une autre question
voila donc je vais tester l'apexi rsm sur la mienne mais seulement j'ai un probleme,sur mon schéma que j'avais trouver avec les 3 prise de l'ECU et bien je ne trouve pas celui pour le RPM quelqu'un serais t'il m'aider?
alors moteur D16Z9 ECU P28 merci

• Créer...