civic-esi111 0 Posté(e) le 30 août 2009 j'ai fait le tour et je n'est pas trouver de reponse,je saie que vous aller dire que sa sert a rien lol mais voila je recherche un plen de montage plus prescisement du cablage pour un apexi RSM rev/speed meter pour un D16a9 et un D16z6 donc pour savoir ou il faut le brancher les fil present sur le cablage es rouge noir mauve rose blanc jaune gris bleu brun mais c'est 2 dernier ne sont pas couper d'avance merci de vos reponse car je n'est pas le plan de montage de l'apexi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Salut, Tu n'auras que 4 fils à brancher un + (ig power), un - (ground), le signal rpm et le signal speed. ig power=red ground=noir Rpm=jaune Speed=violet J'ai la "notice" pour les ecu honda avec un schéma des prises ecu et la position de chaque broches ou piquer le fil. Sauf que.... les d16a9 n'existe pas au US donc il n'y a pas de schéma particulier pour ce bloc (j'ai que pour b16a et autres blocs accessoirement). Mais si tu as le workshop, il te suffit juste de trouver la partie qui parle de l'ecu ou tu devrais avoir quelles broches correspondent à quoi. Tu retrouveras ensuite les affectations des broches, tu peux éventuellement faire le parallèle avec les couleurs que je t'ai donné au dessus (sous réserves que le code couleur est le même ). Avec ça tu devrais t'en tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 30 août 2009 LLonewolf a écrit:Salut, Tu n'auras que 4 fils à brancher un + (ig power), un - (ground), le signal rpm et le signal speed. ig power=red ground=noir Rpm=jaune Speed=violet J'ai la "notice" pour les ecu honda avec un schéma des prises ecu et la position de chaque broches ou piquer le fil. Sauf que.... les d16a9 n'existe pas au US donc il n'y a pas de schéma particulier pour ce bloc (j'ai que pour b16a et autres blocs accessoirement). Mais si tu as le workshop, il te suffit juste de trouver la partie qui parle de l'ecu ou tu devrais avoir quelles broches correspondent à quoi. Tu retrouveras ensuite les affectations des broches, tu peux éventuellement faire le parallèle avec les couleurs que je t'ai donné au dessus (sous réserves que le code couleur est le même ). Avec ça tu devrais t'en tirer ok je te remercie pour cette info pour le workshop,sa je n'est pas mais j'avais trouver un tuto sur hondateck avec justement la broche de mon boitier,donc de se coter la je saie retrouver les fils .. une derniere question les autre fils de couleur,tu ne saie pas a quoi il peuve servire par hasard? et merci de ton coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 à le brancher mais sur les autres modèle je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 30 août 2009 LLonewolf a écrit:à le brancher mais sur les autres modèle je pense .lol ok merci de ton info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 31 août 2009 j'ai une autre question voila donc je vais tester l'apexi rsm sur la mienne mais seulement j'ai un probleme,sur mon schéma que j'avais trouver avec les 3 prise de l'ECU et bien je ne trouve pas celui pour le RPM quelqu'un serais t'il m'aider? alors moteur D16Z9 ECU P28 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 petit up qui saie m'aider a trouver se fameux fil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites