Invité Posté(e) le 29 août 2009 hello tous le monde, voila j'ai un probleme avec ma crx 1.6i-16, je viens de refaire le moteur , j'ai changer le joint de culasse, la distri, la pompe a eau, joint de cache culbu ect ect, après remontage et réglage des soupapes aux cotes indiquées dans le work shop, pour ma part 0.17 a l'admission et 0.19 a l'echappement, la voiture démarre et roule nickel mais grosse perte de puissance par rapport a avant, je redemonte et regle les soupapes a 0.13 a l'adm et 0.16 a l'ech (le workshop préconise 0.13-0.17 a l'adm et 0.15-0.19 a l'ech), et la la voiture marche nickel mais elle coupe vers 6800tr et comme un mazout, il n'y a pas de ruptur net comme sur tous les 1.6i16, quelqu'un peut me dire si ca viens encore d'un mauvais réglages des soupapes ou d'autres choses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 le réglage des soupapes, dès le moment ou tu es dans la tolérence workshop ça n'est pas perceptible par l'utilisateur. vérifie si tu n'a pas oublier de clipser un connecteur, un capuchon de bougie, calage arbre à came ou n'importe quoi d'autre que tu aurais touché quand tu as fait ton entretien. Si par hasard tu as bougé au distributeur d'allumage, il est possible que tu l'ai mal remis et du coup perte de puissance en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 pour les arbres a cames j' ai revérifier ils sont bien calés, je pensais aussi a l'allumage mais est ce que ca peut faire couper avant le rupteur normal, c'est ca qui me parrais bizar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 août 2009 verifie le calage d allumage et aussi si tu n a pas oublier ou inverser deux fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 merci les mecs! les fiches apparement c'est bon, ce qui me parait le plus plausible c'est un problème d'allumage, j'ai pensé aussi a un décalage de la poulie de vilebrequin mais bon faut que je vérifie tous ca, v regarder a mon allumage deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites