street41100111 0 Posté(e) le 28 août 2009 demain je vais a cette soirée privée axé underground/JDM avec des spot de folie , 4 photographe de talent comme Import_tuner, Sixela , T-Mac et Willvision, un dj et un barbec tout sa dan une super ambiance. et cet aprem je reçois un MP des organisateur qui me dit que du au desistement d'un des photographe on me promu PHOTOGRAPHE OFFICIEL. Je suis rester sur le cul , je m'attendais pas du tout a ça voila maintenant j'attend avec impatiente la journée de demain qui s'annonce charger quelque liens photo de la HANGAR NIGHT premiere du nom : http://hangarnight.forumactif.com/hangarnight-1-session-2008-f1/hangarnight-edition-1-t2.htm et le trailer de la 2nd édition sa va etre du lourd bien sur je vous ferai un resumé de tout ça je pense que sa va en interressai plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 août 2009 Ouch!! Les caisses dans la vidéos sont toutes terribles!!! Et pas con l'idée du shoot dans le hangar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 août 2009 oui hangplay l'organisateur a de très très bonne idée et les caisses sélectionnées sont vraiment des tuerie j'ai vraiment hate d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 août 2009 Ah bah vivement les photos. Et +1 Mat bonne idée un hangar. Mars tu as place dans un garage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 août 2009 ohhhhhhhhhhh je kiff ce genre de soirée un bon dj qui met l ambiance etc vivement voir ce que tu va nour sortir street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 août 2009 auker14 a écrit: Mars tu as place dans un garage ?? Mars, et ça repart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 29 août 2009 Mat a écrit:auker14 a écrit: Mars tu as place dans un garage ?? Mars, et ça repart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 août 2009 je viens de rentré a l'instant et de la photo a gogo et peut etre une parution dans autoworks a la clé mais pas sur avec les deux autre photographe officiel present en tout cas vous allez bavez des litres et des litres de salive ..... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 alors va te coucher ou non et montre nous vite tes talentueuse photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 août 2009 Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 août 2009 oh la pour les toff je vais essayer d'en faire une parti aujourd'hui mais je promet rien j'en ai 489 a trier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 30 août 2009 street41100 a écrit:oh pour les toff je vais essayer d'en faire une parti aujourd'hui mais je promet rien j'en ai 489 a triertu aurais pas pu en faire 11 de plus???sa aurais fait un chiffre rond mdr ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 août 2009 civic-esi a écrit:street41100 a écrit:oh pour les toff je vais essayer d'en faire une parti aujourd'hui mais je promet rien j'en ai 489 a triertu aurais pas pu en faire 11 de plus???sa aurais fait un chiffre rond mdr ok je sort Commence par poster celles que tu fais, toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 août 2009 je suis entrain d'upluoader une premiere parti de 16 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 30 août 2009 Mat a écrit:civic-esi a écrit:street41100 a écrit:oh pour les toff je vais essayer d'en faire une parti aujourd'hui mais je promet rien j'en ai 489 a triertu aurais pas pu en faire 11 de plus???sa aurais fait un chiffre rond mdr ok je sort Commence par poster celles que tu fais, toi grrr tu ma casser la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 août 2009 stop au HS les gars ^^ j'ai poster une premiere serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites