Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
honda-crx-ed9

probleme moteur

Messages recommandés

bonsoir a tous je suis l' heureux propriétaire d une honda crx ed9 depuis plus d un an,depuis un peu moin d une semaine il y a un frotement qui ne s arrete jamais quand je déccèlere sauf quand j embraye,par contre quand je met au poin mort il y a plus aucun bruit,et tout cela quand je roule pas a l arret,je pense a la boite mais pas sur car je suis pas un grand mecano,est ce que quelqu 'un pourrait m aidé?
merci beaucoup

bonjour,aujourd'hui en roulant un peu moin vite lol,je me suis apercu que ce frotement ce fesait aussi quand j accelere mais un peu moin fort que quand je deccelere,et il le fait aussi quand j embraye et change de vitesse,on m a dit la boite ou le volant moteur??
quelqu'un peux m aider j espere?
a bientot
merci bonne soirée crx

euh comme ca difficile a dire
et de plus quand tu ecris bin moi yanapatrocomprendre

tu ce que je veux dire lol!
essaye d etre plus clair

oui il y a tellement de truc coté boite,,,,ton niveau d huile de boite est bon (remplacé cb de temps?) ,ta buté est peut etre morte(roulement),,,,il ya tellemem de possibilité

oui mon niveau d huile est bon j'ai vérifié,mon beau pere est mecano il m a di non c pas la butée mais bon il n a pas chérché plus longtemps pour sa voir c été quoi car il travaillais donc me voila avec un sal frottement chaque foies que je suis en vitesse,ca serais peut etre le volant moteur non?

sa le fait a l'arret au ralenti quand tu lache la pedale d'embrayage? si ses le cas,alors ses la butee...
si sa le fait quand tu commance a rouler,alors ses le roulement de b.v qui es hs

ca le fait pas quand je suis au point mort,c est quand je suis a l arret et que je commence a roule et encore plus fort quand je déccèlèere,si non mes quand je change de vitesse tout va bien

Invité
peut être l'arbre primaire de la boite qui fait du bruit, j'ai la même chose sur la mienne!!

le mieux c'est de p-e deja demonter et ouvrir la boite pour justement essayer de voir se qui se passe dedans tu pense pas?

oui c sur mais je n ai pas une 2eme voiture et j en ai besoin pour aller bossé,c est qui est embetant si non j aurais demonter avant de poser toutes ces questions

honda-crx-ed9 a écrit:
ben oui mais si c pas la boite,je l aurais changer pour rien
ben alors arrange toi pour trouver une ciasse en pret et demonte la tienne..car le probleme c'est que on ne te trouvera pas une solution si tu demonte pas...faut juste reflechir un peux a des chose logique sans demonter on ne trouvera jamais tom probleme...

civic-esi a écrit:
honda-crx-ed9 a écrit:
ben oui mais si c pas la boite,je l aurais changer pour rien
ben alors arrange toi pour trouver une ciasse en pret et demonte la tienne..car le probleme c'est que on ne te trouvera pas une solution si tu demonte pas...faut juste reflechir un peux a des chose logique sans demonter on ne trouvera jamais tom probleme...

+1

vous allez peux etre rire, mais sa m'es arriver ya 2 semaine je dirai, a peut pret la meme chose que lui ( je sais pas si c'est du a ça aussi lui )

mais moi, un jour je monte mon par choc avant, puis le soir je part travailler sa fesai un bruit de malade a l'avant, quand j'accélerai aucun soucis j'entendai plus rien, j décélérai et la sa le refesai j pensai meme que c'etait ma boite ou autres

et j'ai pris ma clé en croix j'ai vérifier les roues et on m'avais désserer la roue avant gauche conducteur Shocked

et depuis l'hors aucun soucis c'etait juste ça

je sais pas si sa pourra t'aider mais regarde toujours on sait jamais

a lire comment ta expliquer sa me fesai pareil et c'etait simplement ça moi Wink

[quote="civic_EJ9"]vous allez peux etre rire, mais sa m'es arriver ya 2 semaine je dirai, a peut pret la meme chose que lui ( je sais pas si c'est du a ça aussi lui )

et j'ai pris ma clé en croix j'ai vérifier les roues et on m'avais désserer la roue avant gauche conducteur Shocked quote]

en te connaissant je dirais pluto que tu ne l'avais pas reseré
tout cour tg

mais sais possible!

Invité
Moi j'ai eu sa sur la mienne aussi, plus ou moins la même chose que lui (quand il parle d'embrayer ou de prendre de la vitesse)et c 'etais le roulement du moyaux de la roue avant qui etais naze.

je pense que les 2 derniere comm pourrais etre aussi des possibiliter,mais faut demonter pour regarder d'ou sa viend

ouais joris fou toi de ma geule MDR

nan tout avait été bien remonter a la déboulonneuse et a la clé en croix pour vérifier donc Wink

Razz

ok merci a tous de m avoir aidé,des que j aurais le temps libre je démonterais,et des que je sais c est quoi,je vous le dirais
merci a tous

civic_EJ9 a écrit:

nan tout avait été bien remonter a la déboulonneuse et a la clé en croix pour vérifier donc Wink

Razz

on vit vraiment dans un bled de merde moi on m'a retirer les plaquettes arrière de la zxr... ben du coup disque mort et j'ose pas regarder l'étrier

sinon on monte pas des jantes à la clé à choc...

Hacketo a écrit:
civic_EJ9 a écrit:

Razz

on vit vraiment dans un bled de merde moi on m'a retirer les plaquettes arrière de la zxr... ben du coup disque mort et j'ose pas regarder l'étrier

sinon on monte pas des jantes à la clé à choc...

après elle sont vérifier et serrer a fond a la clé en croix hein gros singe

• Créer...