Kira1 0 Posté(e) le 26 août 2009 bon je previens deja y'a pas enormement de modeles de voitures pour le moment (la je termine une GTR32) mais plutot des kits des series Gundam alors je commence avec un Zaku II qui m'a permit de gagner un concours sur le net : RX-79 Gundam : RX-78-2 Gundam (le tout premier Gundam de l'histoire) Destiny Gundam : Hi-V Gundam : Gouf custom : Scopedog de la serie Votoms : avant : Aprés : j'en ai encore pleins d'autres mais je ne sais pas si ce genre de rea peut plaire au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 août 2009 bien sure que si seulement je ferai juste une photo genre ,avant>apres juste pourvoir la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 août 2009 comment tu gère l'aero c'est super bien fait a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 août 2009 Ah c'est pas mal du tout, ça change et puis bravo pour ton boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites