Invité Posté(e) le 26 août 2009 Salut à tous (et à toutes s'il y' a :p ) Je me présente, Arnaud, 25 ans d'Agen (les pruneaux hein ^^ ) et un grand fan de la honda civic. Apres plusieurs (longues : / ) années d'attente, j'ai enfin eu ma tite civic (FK2), noire, 5 portes, 1l8 sport, 140 Hp (oula ça change par rapport a mon ancienne Rover 214 16V ) Cela fait bientot un an que j'ai la belle, et après tout juste 5000km, c'est toujours un bonheur tout les matins (quand je presse le bouton rouge ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 août 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 août 2009 Bienvenu parmi nous. Et tu n'as fais que 5000 kms en 1 an ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Oui, je roule tres peu avec ma voiture perso, juste les trajets maison/boulot et vacances, sinon je fais 50k km par an avec la voiture du boulot, un mazout ... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 août 2009 bienvenu l'amis on a la meme civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 août 2009 sois le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 bienvenue à toi et ton sacré bouton rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 30 août 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 salut a toi et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites