max-civ 0 Posté(e) le 26 août 2009 Salut, J'ai déjà pu entrevoir qu'il y avait moyen de changer le numéro moteur graver sur le devant de celui-ci. juste pour le fun hein.. Voilà si vous avez des infos à ce sujet, cela pourrai être intéressant. Eventuellement mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 26 août 2009 oui y'a "moyen" mais faut etre bon (tu m'aurais dit ca y'a 10 ans je l'aurais fait sans probleme ...) ca sent le swap sauvage et le passage au CT ca je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 29 août 2009 Kira a écrit:oui y'a "moyen" mais faut etre bon (tu m'aurais dit ca y'a 10 ans je l'aurais fait sans probleme ...) ca sent le swap sauvage et le passage au CT ca je crois Heu ouai ou alors j'étais pas au courant que les ej2 étaient sortie de série en D16a9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 29 août 2009 avec le numero de moteur frappé sur la plaque sur le tablier ca risque de pas trop le faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-civ 0 Posté(e) le 30 août 2009 Ouai il l'on pas sortie en D16a9 sinon j'aurai fait passer a l'assurance C'est plus au niveau légalité en cas d'accident qui me préoccupe. alors personne n'a une gomme magique et une bonne pique a graver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites