Hondagia1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bonsoir a tous Je vous présente ma petite dernière Une Nissan 350Z G-ZOX JGTC 2005 Un chouette kit à monter, une déco très belle mais alors le Crome !!!! Je l ai refais en bar métal, je n en suis pas très content mais bon âpres 4 tentative le dernier était le meilleur donc j ai terminé la caisse comme ca. Tous d abot l intérieur, rajout de câbles, carbone et voici la bête lol voila pour ce soir a vos com!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 août 2009 elle est d une beauter hallucinante !! mille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 26 août 2009 bravo ,tu est vraiment douer et doter d une patience hors du commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 août 2009 wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww c est de tt bauteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 26 août 2009 merci merci ca fais plaisir vos com !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 août 2009 J'ai l'impression de copier/coller le même message à toutes tes réalisations mais bon... Quel réalisme!! Toutes mes félicitations. J'attends avec impatience la prochaine. PS: Petite question toute bête, ça te prends combien de temps pour en faire une comme ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Mat a écrit:J'ai l'impression de copier/coller le même message à toutes tes réalisations mais bon... Quel réalisme!! Toutes mes félicitations. J'attends avec impatience la prochaine. PS: Petite question toute bête, ça te prends combien de temps pour en faire une comme ça?? celle la, avec des moment ou je ne l ai pas toucher +/- 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 août 2009 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 26 août 2009 tres tres belle en effet et beau boulot a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 26 août 2009 fort jolie cette Z pour le chrome tu devrais essayer l'alclad chrome al'aero moi j'arrive a faire une surface mirroir avec ce produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 août 2009 ouh comme un vrai gianni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites