ITRman1 0 Posté(e) le 25 août 2009 voila je me suis tjs demander c quoi qui bonne la puissance au moteur le bas moteur (bloc) ou le haut (culasse)? exemple un moteur B18 dèvelloppe 190 ch un moteur b20 sort 150 ch alors si je fai bloc b20 avec culasse b18 ca fera quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 août 2009 Ca ferait un mini-me C'est vrai en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 25 août 2009 tiens si ça peut t'aider c'est plus la culasse qui importe mais un moteur c'est surtout un tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 août 2009 c est sur la cullasse que le gros ce fait mais les carto sont importante pour regler et affiner mais le block a aussi sont importance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 26 août 2009 faire sa demande un gros boulot car ce n est pas blot on (marche pas directement ) deja il te faut pas n importe quel b20 et faut retravaille la tete des piston plus changer les gougon de bielle pour des plus solide plus gougon de culasse plus solide aussi changer la pompe a huile car le debit en vtec n est pas le meme faire une modif pour faire arriver l huile dans la culasse un kit gloden eagle existe pour sa plus joint de culasse specifique a ta culasse plus crouroi distri b18 ben oui le b20 a la meme hauteur mais sa ces un set up de base pour que sa demare et reste plus ou moin fiable sans oublier que avec sa il faut une cartho d office et la puissance ces vaste a donner car sa depend ce que tu veux faire excatement parce que avec un b20 il y moyen de faire un truc vraiment mechant mais la il faudra lacher les euro en tout cas tu aura du couple avec sa ces sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 26 août 2009 c'est limite tout aussi simple de réaléser un B18 en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 26 août 2009 Hacketo a écrit:c'est limite tout aussi simple de réaléser un B18 en fait au non ces bien plus complex que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 août 2009 Non il veut dire que c'est plus facile de réaléser un B18 pour quasi le même résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 26 août 2009 je saie il faut un b20z ou un b20z2 modeles avec vtec a la base parce que pour changer un b18 en 2l ya que jun qui fai ca a ma connaissance et cela revien a +- 5000 euro le kit et comme un bloc b20 coute moins cher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 26 août 2009 Mat a écrit:Non il veut dire que c'est plus facile de réaléser un B18 pour quasi le même résultat. attend on sait pas realeser comme sa comme on veut il y a des cote a respecter sa s apelle des cote reparation au pire tu ganne 0.50 donc tu n aura casi rien comme resultat surtout que il y aura moine matiere donc dite plus fragil maintnant tu peut stroke mais la sa devien vraiment complex et tres couteux par rapport a un b20 modifier je dit sa pour pas croire que ce soit tranquil a faire il y a plien de trucs a modifier et des truc a reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 août 2009 Ok je pensais pas qu'il y avait tant de trucs à respecter. Merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Papitch a écrit:Mat a écrit:Non il veut dire que c'est plus facile de réaléser un B18 pour quasi le même résultat.attend on sait pas realeser comme sa comme on veut il y a des cote a respecter sa s apelle des cote reparation au pire tu ganne 0.50 donc tu n aura casi rien comme resultat surtout que il y aura moine matiere donc dite plus fragil maintnant tu peut stroke mais la sa devien vraiment complexet tres couteux par rapport a un b20 modifier je dit sa pour pas croire que ce soit tranquil a faire il y a plien de trucs a modifier et des truc a reflechirje pense que c'est jun qui fait des b16 réaléser en 1800 et b18 en 2000en tout cas c'est sur que c'est faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 exactement , en faite il fraize le bloc pour placer les nouvelle chemise .un boulot de dinge ! ces darton qui produit les chemise forger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites