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ITRman1

besoin de vos lumieres

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voila je me suis tjs demander c quoi qui bonne la puissance au moteur

le bas moteur (bloc) ou le haut (culasse)?



exemple un moteur B18 dèvelloppe 190 ch
un moteur b20 sort 150 ch
alors si je fai bloc b20 avec culasse b18 ca fera quoi ?

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tiens si ça peut t'aider






lol!



c'est plus la culasse qui importe mais un moteur c'est surtout un tout

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c est sur la cullasse que le gros ce fait mais les carto sont importante pour regler et affiner

mais le block a aussi sont importance

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faire sa demande un gros boulot car ce n est pas blot on (marche pas directement ) deja il te faut pas n importe quel b20 et faut retravaille la tete des piston plus changer les gougon de bielle pour des plus solide plus gougon de culasse plus solide aussi changer la pompe a huile car le debit en vtec n est pas le meme faire une modif pour faire arriver l huile dans la culasse un kit gloden eagle existe pour sa plus joint de culasse specifique a ta culasse plus crouroi distri b18 ben oui le b20 a la meme hauteur

mais sa ces un set up de base pour que sa demare et reste plus ou moin fiable

sans oublier que avec sa il faut une cartho d office et la puissance ces vaste a donner car sa depend ce que tu veux faire excatement parce que avec un b20 il y moyen de faire un truc vraiment mechant mais la il faudra lacher les euro

en tout cas tu aura du couple avec sa ces sur

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Hacketo a écrit:
c'est limite tout aussi simple de réaléser un B18 en fait



au non ces bien plus complex que sa

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Non il veut dire que c'est plus facile de réaléser un B18 pour quasi le même résultat.

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je saie il faut un b20z ou un b20z2 modeles avec vtec a la base

parce que pour changer un b18 en 2l ya que jun qui fai ca a ma connaissance et cela revien a +- 5000 euro le kit

et comme un bloc b20 coute moins cher lol

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Mat a écrit:
Non il veut dire que c'est plus facile de réaléser un B18 pour quasi le même résultat.


attend on sait pas realeser comme sa comme on veut il y a des cote a respecter sa s apelle des cote reparation au pire tu ganne 0.50 donc tu n aura casi rien comme resultat surtout que il y aura moine matiere donc dite plus fragil maintnant tu peut stroke mais la sa devien vraiment complex
et tres couteux par rapport a un b20 modifier je dit sa pour pas croire que ce soit tranquil a faire il y a plien de trucs a modifier et des truc a reflechir

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Ok je pensais pas qu'il y avait tant de trucs à respecter.
Merci pour l'info.

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Papitch a écrit:
Mat a écrit:
Non il veut dire que c'est plus facile de réaléser un B18 pour quasi le même résultat.


attend on sait pas realeser comme sa comme on veut il y a des cote a respecter sa s apelle des cote reparation au pire tu ganne 0.50 donc tu n aura casi rien comme resultat surtout que il y aura moine matiere donc dite plus fragil maintnant tu peut stroke mais la sa devien vraiment complex
et tres couteux par rapport a un b20 modifier je dit sa pour pas croire que ce soit tranquil a faire il y a plien de trucs a modifier et des truc a reflechir



je pense que c'est jun qui fait des b16 réaléser en 1800 et b18 en 2000


en tout cas c'est sur que c'est faisable

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Invité
exactement , en faite il fraize le bloc pour placer les nouvelle chemise .un boulot de dinge !
ces darton qui produit les chemise forger

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