Jul2iens111 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bonjour , Bonsoir , Voila je creez ce topic pour postez les photos de voiture ancienne , Dans l'esprit Old School . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 août 2009 Waaw superbe Tu sais c'est quoi comme moteur là dedans ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 25 août 2009 Nah je serais pas te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 août 2009 FERRARI!!!!! J'avais vu la prépa je sais plus où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 25 août 2009 Ouh là il va me plaire ce topic! Allez zou comme dirait grand-maman! Admirez le tendu Et une petite moto pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 août 2009 La dernière caisse me plait bien, les autres pas trop. Sinon +1 pour le vernis de la rouge, il a dû passer du temps à la polir!!! (ou alors à poncer les coulées mdrrr) Et la moto, je prefere la noire à coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Allez quelques nouvelles photos d'un rasso à Evergem qui a eu lieu début septembre. Ca ne court pas les rue une machine pareille Et celle-là j'ai tourné 20min autour pour essayer de trouver quelque-chose à redire mais non, nickel de A à Z, jusqu'à la moindre vis. Tendu impec', passages de roues peints, dessous pareil, pneus et jantes 10/10, nouvel intérieur complet d'origine (pas remis en sellerie) et démarre au quart du 10è de tour. J'ai aussi une photo d'une Ford A mais ma femme est à coté donc, j'me la garde bouahahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Magnifique tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ah jolie la Corvette, y avait la même au rasso au Touquet, même temps, et apparement même état La Plymouth Roadrunner jaune aussi j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Belles machines!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Guenange (57) le 21 juin 2009 Neufchef (57) le 20 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 alors voilà désolé pour la qualité vraiment merdique mais c'était de nuit dans une rue avec un éclairage vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites