Invité Posté(e) le 25 août 2009 snifff je trouve pas le relais des clignotants sur mon ed9 si vous pouvez me montrez a quoi il ressemble psk sa m'enerve de pas avoir mes clignotant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 août 2009 et t as verifier tes fusible??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 oui il sont tous bon sa doit surment venir du relais enfin moi je vois que sa mais je c pas c'est lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bah sinon tu roules avec les vitres ouvertes et tu tends ton bras Le problème c'est qu'il te faut toujours un passager pour tourner à droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 25 août 2009 Mat a écrit:Bah sinon tu roules avec les vitres ouvertes et tu tends ton bras Le problème c'est qu'il te faut toujours un passager pour tourner à droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 t'inquiete pas je l'ai deja fais hier et en pour faire le bruit je dit ZI ZI (pour qui ne save pas pourquoi je dit sa c'est un delire avec Mat une longue histoire coca sans bulle et de zizi coin avec bulle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 sniff toujour personne pour resoudre mon problème je vais finir par avoir les stroumph en combi derrière moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 26 août 2009 nicocrx7130 a écrit: sniff toujour personne pour resoudre mon problème je vais finir par avoir les stroumph en combi derrière moi ben dans ce cas là c'est simple tu vas toujours tout droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 août 2009 quel con! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites