auker14 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Très belle ton EE9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 auker14 a écrit:Très belle ton EE9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 vraiment bien aussi en mode hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre73751 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 sa lui va a ravir comme sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Très belle est très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 superbe tes jantes , Question technique ... tu as fais comment pour faire le H sur le cache central en rouge ?Car je le trouve très propre et bien fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 tu prend un pinceau ,,,de la peinture avec durcisseur et tu trempe ton pinceau et puis tu y met une grosse goute dans le H et il va s etaler tout seul,,,,,pas besoin de cacher,,attention pas une tro grosse goutte car sinon ca deborde,,,,c un jeu d enfant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Pas bête comme système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 guivtec a écrit:tu prend un pinceau ,,,de la peinture avec durcisseur et tu trempe ton pinceau et puis tu y met une grosse goute dans le H et il va s etaler tout seul,,,,,pas besoin de cacher,,attention pas une tro grosse goutte car sinon ca deborde,,,,c un jeu d enfant lol Oki merci de l'info pour le blanc et le verni tu as choisis quoi comme peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 très belle merde suis pas sous mon login MIATAPOWER LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 edjie a écrit:guivtec a écrit:tu prend un pinceau ,,,de la peinture avec durcisseur et tu trempe ton pinceau et puis tu y met une grosse goute dans le H et il va s etaler tout seul,,,,,pas besoin de cacher,,attention pas une tro grosse goutte car sinon ca deborde,,,,c un jeu d enfant lol Oki merci de l'info pour le blanc et le verni tu as choisis quoi comme peinture?c est un blanc brillant direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Cool en mode hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 18 février 2010 j ai retrouvé mes anciennes jantes a deport de ma golf dans mon grenier et je me demandé pour le délire si ca donnerai bien sur ma civic juste pour le rasso le 28,,,bien evidement je la mettrai au max au sol alors bon idée ou pas pour les shoot de photos?bien sur je dois verifier si ca passe car c est du 14'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 février 2010 Elle ressemble à quoi tes jantes ??? Puis après tout bah oui essaye et tape la au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 18 février 2010 auker14 a écrit:Elle ressemble à quoi tes jantes ??? Puis après tout bah oui essaye et tape la au sol ta raison a terre la vtec,,, je pourrai meme enlever les coquille d ailes pour que les jantes vtec passe dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 février 2010 guivtec a écrit:auker14 a écrit:Elle ressemble à quoi tes jantes ??? Puis après tout bah oui essaye et tape la au sol ta raison a terre la vtec,,, je pourrai meme enlever les coquille d ailes pour que les jantes vtec passe dedans x_dav avait fais ca sur l'eg6 il avait enlever les coquilles et descendu la KW mais lui etait en 17faudrais voir t'es 14" a quoi elle ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 19 février 2010 TONY a écrit:guivtec a écrit:auker14 a écrit:Elle ressemble à quoi tes jantes ??? Puis après tout bah oui essaye et tape la au sol ta raison a terre la vtec,,, je pourrai meme enlever les coquille d ailes pour que les jantes vtec passe dedans x_dav avait fais ca sur l'eg6 il avait enlever les coquilles et descendu la KW mais lui etait en 17faudrais voir t'es 14" a quoi elle ressembleEt le fait d'avoir fait ça c'est le 4/1 dc sport qui a prit chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 23 février 2010 voila samedi je les ai mises et descendu la suspension,,,,important je suis pas encore a fond de filé!!! la le carter es a 2CM du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 23 février 2010 Aaaaah yeah ça claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ca donne bien mais elles ne dépasse pas des ailes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 23 février 2010 elle deja prete pour le 28 et moi je trouve que celle de niak donne super bien avec,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 23 février 2010 ca va ca depasse pas tro une fois rabaissé,,,,et il y a des entrtoise en +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 février 2010 Moué... j'aime pas trop, je trouve ça trop petit... ou alors rabaisser plus mais avec 2cm de garde au sol ça va être dûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 23 février 2010 Mat a écrit:Moué... j'aime pas trop, je trouve ça trop petit... ou alors rabaisser plus mais avec 2cm de garde au sol ça va être dûr!pas de souci,,,mai moi j aime aussi mes autres jantes,,, ici c est juste pour le delire surtout pour dimanche et après je retire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 février 2010 Oui je prefere aussi les autres jantes mais je suis curieux de voir ça en vrai quand même, au moins pour le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 23 février 2010 moi je trouve que sa claque a mort!!!!s est quelle dimension tes jantes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 23 février 2010 jtrouve sa magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 février 2010 yes c est pas mal moi ja ime bien y a un style de german look dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 février 2010 ca degomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 25 février 2010 ca donne bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 ouai moi aussi j'aime bien le style german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 février 2010 Le style German va bien aux EE je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ah mais moi aussi, d'ailleurs sur celle-ci ça va bien, c'est juste que je trouve que du 15" aurait mieux été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 7 mars 2010 voila je trouve que ca va super bien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Oh ça va claquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Mat a écrit: Oh ça va claquer!!tu prefere ca dès qu elles sont mises je post les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 mars 2010 enfoirerca degomme c est roulettej ai un pote qui en a huit mais c est pas le bonne entraxe et il veut rien lacher de tt facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 7 mars 2010 niak 01 a écrit:enfoirerca degomme c est roulettej ai un pote qui en a huit mais c est pas le bonne entraxe et il veut rien lacher de tt facon c vrai que ca claque surtout une fois quel sera a terre la vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 mars 2010 a fond ca va etre sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ca va tout dechiré avec les ronal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 j'adore les ronal turboun pote en a sur sa ee noir sa donne a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Salaud T'es décidément bien décidé à me faire baver comme un chameau Elles vont super bien aller sur ton ee9! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Hummm des Ronal c'est joli ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Max13 a écrit:Salaud T'es décidément bien décidé à me faire baver comme un chameau Elles vont super bien aller sur ton ee9!bé oui mais une fois que la tienne sera fini c moi qui va baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ouh oui j'adhere un maxvite monte moi ca que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 +1 pour les jantes sa le fait bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 août 2010 Dis moi guillaume, quel taille de pneus tu as montés sur les Ronals ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites