guivtec 0 Posté(e) le 23 août 2009 voila ma petite civic que beaucoup de gens connaissentvoila demain je la passe au ct a gosselie pour recevoir mon conformité belgeenfin je vais pouvoir l immatriculer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 23 août 2009 ce vendredi j ai recu un magnifique colis ma ligne invidia pour ma vivic le reste des photos de la ligne plus tard car appareil tomber en panne,,, donc après le ct ,,,on lui remet toute ces pieces fileté kw,, ligne invidia collecteur integra barre anti rapprochement av et arriere durite aviation short shif et le reste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 23 août 2009 jolie par contre collecteur et ligne inox tu peux laisser ca passe au ct t auras juste une remarque tuning les vehicule avant 96 n ont pas de conformiter europeen si je me souvient bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 23 août 2009 Bon caca pour le ct Vivement qu'elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 23 août 2009 très jolie de belle pièces tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 août 2009 vraiment belle ta vic attend de voir les autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre73751 0 Posté(e) le 23 août 2009 moi j le dis elle n avance pas j suis sur et certain j suis devant lol j ai eu l occasion de l essaye et elle vas fort et la ligne est superbe ...... bientot on testera vtec vs vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 23 août 2009 ha ben sa fait plaisir a entendre sa ... j'espere que il te feront pas trop chier a attendre pour toi recevoir tes homologation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 23 août 2009 super ca on espere tous pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 24 août 2009 voila passer au ct nickel ,,une belle carte verte et un beau conformité maintenant chez l assureur et puis c parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 24 août 2009 bonne news sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 25 août 2009 voila j ai tous protégé en dessous avant de mettre ma ligne et voila les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay1111 0 Posté(e) le 25 août 2009 bien vu d'avoir goudronné le dessous de la caisse!!!! tes impressions sur la ligne invidia?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 25 août 2009 pas encore essayer sur route ,,,mais ca donne bien sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay1111 0 Posté(e) le 25 août 2009 tu m'étonnes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bonne nouvelle! Et bravo pour le dessous de caisse, c'est bien fait!!!!! Tu as utilisé quelle goudron sans indiscrétion? 3m, innotec,... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 août 2009 super content pour ta ligne tu as ete patient pour l avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 25 août 2009 marc b18c6 a écrit: super content pour ta ligne tu as ete patient pour l avoir oui super patient mais super content de l avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 25 août 2009 Max13 a écrit: Bonne nouvelle! Et bravo pour le dessous de caisse, c'est bien fait!!!!! Tu as utilisé quelle goudron sans indiscrétion? 3m, innotec,... ? je sais pas te dire mais j pense que c 3M mais sechage rapide et qui seche ,,pas qui reste collant,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 25 août 2009 C'est de l'anti-gravillon alors nan? Pcq il me semble que 'celui qui reste collant' es qualifié de bitume... Buh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 25 août 2009 joli joli tout sa,et niveau bruit sa donne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 28 août 2009 voila montage des fileté,,,, je posterai des photos de la caisse plus tard une fois un beau paysage trouvé,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay1111 0 Posté(e) le 28 août 2009 hé bien, tu ne traines pas!!! tu la descendue de combien?? la ligne n'apprecie pas triop le tarmac?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 août 2009 Aah bonne nouvelle ça. Vivement les photos posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 nikel tout ça mec, superbe la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 29 août 2009 la voiture est a peu près a -8 et avec ces fileté la caisse ne bouge pas donc la ligne ne touche pas ,,,,et ca fait un tro beau bruit,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 août 2009 Cool à -8 j'ai hate de voir une vue d'ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 je sens que sa va cartonner une EE9 claqué avec un bruit d'enfer... abis les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay1111 0 Posté(e) le 29 août 2009 guivtec a écrit:la voiture est a peu près a -8 et avec ces fileté la caisse ne bouge pas donc la ligne ne touche pas ,,,,et ca fait un tro beau bruit,,,, tu ne touche pas quand tu passes sur un dos d'ane?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 30 août 2009 voila j ai fai un test pour passer dos d ane bien haut et passe pas donc je l ai remonté a -6 et la nickel ,,,dommage elle donnai bien a moin 8,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay1111 0 Posté(e) le 30 août 2009 guivtec a écrit:voila j ai fai un test pour passer dos d ane bien haut et passe pas donc je l ai remonté a -6 et la nickel ,,,dommage elle donnai bien a moin 8,,,, haaaa , il me semblait bien qu'à -8 , ca passait pas avec la ligne lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 30 août 2009 ca passe mais faut pas etre presser et comme je suis tjs non calme ,,,je prefere pas risquer ,,,,ca passer a 3mm,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 31 août 2009 nikel je viens de lire tt le poste et beau boulot tiens la ligne invidia pour ee9 j ai jamais trouver ce n est pas une de ee8 que tu a modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 tres propre ton dessous de caisse vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 31 août 2009 Jolie boulot!! Elle va ronronner maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 31 août 2009 niak 01 a écrit:nikel je viens de lire tt le poste et beau boulot tiens la ligne invidia pour ee9 j ai jamais trouver ce n est pas une de ee8 que tu a modifier je l ai commander a marc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 et en voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 nikel ta ee9!!! j'attends de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ah oui, vite vite la suite... nikel cette petite EE9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Nickel! Autant la rouge que la noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 merci les mecs j en ferai encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 c'est clair elle donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 cool elle tombais juste la ligne??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 oui j ai rien modifier a la ligne c nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 cool tu sans une diff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 bien nikel ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 voila des tof pour noel avec jantes hiver,,,et joyeux noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 joli en blancun bonne ideetu m en veux pas si je te la pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 non je suis pas jaloux en plus c vrai ca donne tro bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M006 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 C'est clair ca donne super bien Et ca me conforte dans mon idée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites