niak 011 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Papitch a écrit:ba chris tu foire la toi qui ma tellement sermoner sur mon rex je n en doute pas d allirs on la tt fait alors chris tu reste trankille et tu le vend pas oksinon on va te pendre par les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 23 mars 2010 meme pas peur bah je me fait un peu chier en traction et marre de ces pompe a fric on en veux toujours plus lolau depart m etait dit je la refait stock puis basta mais mes couille 1 semaine apres j y pensais deja plus et c est mal parti pour pas abuser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ah oui mais c'est toujours comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 28 mars 2010 voila la crx est dans la rubrique a vendre!la remplacante est la faut de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ah une bonne vielle celica ces une gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 28 mars 2010 johnb16a2 a écrit: ah une bonne vielle celica ces une gt propulsion y a que ca de vrai malheureusement non une pauvre st les gt se font rarre et tres chere mais je vais y mettre un 2000gt preparer histoire de s amuser un peu tout en restant dans l esprit oldschool d epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ces clair que les gt son super rare meme les st mtn mes je vai suivre ta prepa es je vai montrer sa a mon vieu i va etre embaler ces toute sa jeunesse sa bonne continuation hate de voir le debut des ostilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 mars 2010 cool le news joujoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ohh cool une vieille Célica Hâte de voir ce que tu va faire dessus. Je vais suivre ce post d'aussi prêt que je ne le suivais déjà avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 mars 2010 OH Powaaa la TA27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Mat a écrit:OH Powaaa la TA27 presque TA28 sinon ca va etre simple mais efficace niveau visuel une beau rouge petant,posee au sol avec des elargisseur d aile avant et arriere riveter,spoiler avant d epoque et bequet arriere aussi et pour finir une petite paire de jante 15 pouce genre rota RB couleur bronze oldschool powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 mars 2010 merde je vois pas la photo ah tampis je la verrai bien en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Juste, c'est une phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 de souvenir, il y avais la TA22 la TA23 et la TA 28 les 2 1iere avait un coffrej'adore cette caisse, a un moment, j'en cherchai 1 sans succès ^^ créé un news post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Oui c'est ça, TA22 et TA23 c'est phase 1 et phase 2 pour les "coupé" et les TA27 et TA28 c'est pareille mais pour la "Fastback". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bon le week end y a une ra28 qui devrais arriver c est donc la meme mais en 2000gt la crx est dans les annonce et le prix a negocier un peu si elle part vite me faut de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ouhhh hâte de voir le petite qui va arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites