matheo0115111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Elle est terrible, mais la couleur est bien mais.... pas plus que çà je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 j'aime pas trop la couleur non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 moi ce que j aime c est que ca change de ce qu on voit par ici!j ai envie d avoir une caisse que je risque plus de croiser la meme..on verra au pire je repeint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 chacun ses gouts surtout au niveau des couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 serieux je suis trop fan de la couleur que tu nous montre c'est pas du tout commun et sa le fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 street41100 a écrit:serieux je suis trop fan de la couleur que tu nous montre c'est pas du tout commun et sa le fait grave Moi aussi, je suis trop fan de ce genre de couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Moi j'adore cette crx et j'adore aussi la teinte je trouve que ça lui va très bien et surtout on en vois jamais. Moi je te dit FONCE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 auker14 a écrit:Moi j'adore cette crx et j'adore aussi la teinte je trouve que ça lui va très bien et surtout on en vois jamais. Moi je te dit FONCE !!! Ca change du bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 auker14 a écrit:Moi j'adore cette crx et j'adore aussi la teinte je trouve que ça lui va très bien et surtout on en vois jamais. Moi je te dit FONCE !!! ca tue cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Clipknot88 a écrit:auker14 a écrit:Moi j'adore cette crx et j'adore aussi la teinte je trouve que ça lui va très bien et surtout on en vois jamais. Moi je te dit FONCE !!! Ca change du bleu HS ON :Vu que ça vous fais chier d'en voir des bleus j'ai pas besoin de présenter la mienne.HS OFF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 auker14 a écrit:Clipknot88 a écrit:auker14 a écrit:Moi j'adore cette crx et j'adore aussi la teinte je trouve que ça lui va très bien et surtout on en vois jamais. Moi je te dit FONCE !!! Ca change du bleu HS ON :Vu que ça vous fais chier d'en voir des bleus j'ai pas besoin de présenter la mienne.HS OFF.Perso je m'en fou, je l'ai encore vu hier, et la verrai encore ... HS Off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 chris R32 GTR a écrit:moi ce que j aime c est que ca change de ce qu on voit par ici!j ai envie d avoir une caisse que je risque plus de croiser la meme..on verra au pire je repeint Clair il faut un peu changer de l'ordinaire, d'autant + si la voiture à besoin d'une peinture complèteMoi j'ai toujours voulu faire une caisse kaki mat mais j'ai jamais osé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 cette couleur degome fait nous ton rex comme sa et je l idolatrerai tous les soirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Avec les bas de caisse noir, elle fait bien ressortir l'orange des corners! elle est terrible cette couleur , fonce mon gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Hellfoxy a écrit:chris R32 GTR a écrit:moi ce que j aime c est que ca change de ce qu on voit par ici!j ai envie d avoir une caisse que je risque plus de croiser la meme..on verra au pire je repeint Clair il faut un peu changer de l'ordinaire, d'autant + si la voiture à besoin d'une peinture complèteMoi j'ai toujours voulu faire une caisse kaki mat mais j'ai jamais osé lolOOOHHH MON DIEU C'est sublime, elle tue de cette couleur N' hésite pas, lance toi mec, çà change vraiment des couleurs OEM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 chris R32 GTR a écrit:moi ce que j aime c est que ca change de ce qu on voit par ici!j ai envie d avoir une caisse que je risque plus de croiser la meme..on verra au pire je repeint moi perso j ai le meme avis que toi d ailleur l idee de changer la teinte de mon EE ma traverser l esprit et comme toi sa m enerve de voir les meme teinte que les autres de + tu sera unique comme sa un pionier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 perso,je te dit fonce, sa dégomme comme ça,elle va etre magnifique serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ca fly vraiment comme couleur et cette crx est simplement parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Hellfoxy a écrit:chris R32 GTR a écrit:moi ce que j aime c est que ca change de ce qu on voit par ici!j ai envie d avoir une caisse que je risque plus de croiser la meme..on verra au pire je repeint Clair il faut un peu changer de l'ordinaire, d'autant + si la voiture à besoin d'une peinture complèteMoi j'ai toujours voulu faire une caisse kaki mat mais j'ai jamais osé lolMoi aussi Mais en beige comme ça ça lui va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 c'est vrai quand on regarde de plus près la couleur est pas si mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 j'aime aussi la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Hmmm pas mal, tu prends une direction que j'affectionne beaucoups! La couleur sur la civic, on dirait le Almond Cream, qui est beaucoups moins jaune que la mienne, caramel cream. Celle de la crx aucune idée par contre, mais elle donne vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 tres sobre la couleur.. mais claquer ainsi avec de belle roulette ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ben je susi sur a 95% de la faire ainsi merci pour vos avis cler le bloc est deja sorti et je dosi quand meme repeindre le compartimentle seul boulot en plus c est demonter le par-brise et les vitre latterale j en mourrerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 voila j ai normalement le numero de couleur autre hesitation becquet de 16i16 ou pas de becquet tout court pour l instant je pense mettre le 16i16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 chris R32 GTR a écrit:voila j ai normalement le numero de couleur autre hesitation becquet de 16i16 ou pas de becquet tout court pour l instant je pense mettre le 16i16haaaaaaaaaaaa tu ma pique l idee moi je ferait sa sa donne a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Moi je mettrais juste le petit becquet comme je voulais faire à ma EE6 mais couleur plastic donc noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Moi j'en mettrais pas Ou alors le Mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Papitch a écrit:chris R32 GTR a écrit:voila j ai normalement le numero de couleur autre hesitation becquet de 16i16 ou pas de becquet tout court pour l instant je pense mettre le 16i16haaaaaaaaaaaa tu ma pique l idee moi je ferait sa sa donne a fond j avais deja failli le faire sur mon ex ee8 mais peint en blanc ca aurait pas ete super....mais en noir ca claque!le mugen sur une caisse d origine ca risque de faire bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bon allais nouveau dilem bon deja plus j y pense et plus j hesite pour la couleur encore,car je me dit qu un interrieur full vider et peint en blanc ca sera magnifique,tandis qu en khaki j ai peur que ca ressorte pas tellement et en prime j hesite pour les sieges suivant,soit rouge avec l interrieur blanc le contraste tue tout soir noir car j adore le rendu du tissus bride ( qui se retrouverais alors aussi a la place du cuir sur le panneau de porte)le tout accompagner de harnais takata vert !voila le siege en question une replique du bride: alors noir ou rouge???ps: je suis en train d organiser un group buy pour ces bacquet avec marc donc si y a des vrais interresser mp ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 1 mars 2010 perso le becquet je mettrai l' oem 16i16 es pour les siéges les noir car rouge avec des takata vert bofbof mes noir avec les takata vert ces juste mon avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 1 mars 2010 noir c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 1 mars 2010 johnb16a2 a écrit:perso le becquet je mettrai l' oem 16i16 es pour les siéges les noir car rouge avec des takata vert bofbof mes noir avec les takata vert ces juste mon avis perso j adore le contraste rouge/vert mais j aime aussi le noir celle ci c est a quoi l interrieur ressemblera juste l arceau en moin et tout peint nikelque choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Moi perso j aime les rouges(c normal ceux de mon EG sont rouge )pour le group Buy faut voir a combien il reviennent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 si t'aimes le contraste rouge et vert te casse pas la tête prend les rouges de toute façon les coutures sur les panneaux de portes etc sont rouges donc ce ne sera pas choquantpar contre ce qui est choquant c'est le prix des harnais takata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 moi perso sa serais les noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Moi je choisirais les noir aussi. Se serais plus jolie avec le blanc et le vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 mars 2010 J'aime autant l'un que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Hacketo a écrit:si t'aimes le contraste rouge et vert te casse pas la tête prend les rouges de toute façon les coutures sur les panneaux de portes etc sont rouges donc ce ne sera pas choquantpar contre ce qui est choquant c'est le prix des harnais takata je doit refaire els panneau donc il auront droit au bride aussi...cler 350 eur les harnais ca fais mal au cul mais bon c est des vrai harnais!pas comme ceux de show off ou autre aussi large qu une ceinture de securité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Moi j'adore aussi le rendu du tissu bride donc je mettrai les noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Sexy cette ee8, comme ta précédente d'ailleurs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 mars 2010 comme tu aime les deux bein tu mes un noir et un rouge avec les takata comme sa tu doit plus choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 3 mars 2010 johnb16a2 a écrit:comme tu aime les deux bein tu mes un noir et un rouge avec les takata comme sa tu doit plus choisir et je peint la voiture look benetton apparament que les noir de dispo donc c est regler si je veux du rouge c est recaro pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bein voila tout es regler comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ben voila abandon du projet j en ai un peu marre et envie d autre chose...je compte reprendre une ancetre en propulsion du genre ancienne celica ta22 retour au source dommage car j ai envie de la faire mais pas non plus envie de passer des mois a la faire pour quand meme finir par la vendre...si jamais y a des interresser des que j ai un peu de temps je m occupe de la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 mars 2010 oho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Shit, c'est un projet qui sentais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ba chris tu foire la toi qui ma tellement sermoner sur mon rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites