chris R32 GTR 0 Posté(e) le 23 août 2009 ben voila il est temps de vous devoiler mon nouveau projet! depuis un petit moment j ai repris une crx vtec blanche (enfin ce qu il en reste) mais avec pas mal de boulot....moteur deculasser et certainement mort niveau carrosserie beaucoup de bosse mais pas de rouille juste dommage pas blanche d origine mais repeinte integral!(au moin une chose de bien faite lol interieur par contre c est le carnage!tout les plastiques arrieres ont ete poncer et les coin de tableau de bord trouer pour y mettre des tweeter ainsi que les montant... et les sieges sont un peu abimer comme d hab mais bon etant donner que tout est a refaire je vais tout refaire comme j en ai envie! et etant carrossier ca me pose pas trop de probleme j ai ete chercher un b16a1 en parfait etat y a 15 jours pour lui faire la greffe!merci a niak pour le bon plan et j ai trouver tout les plastique interieur qu il me faut chez un pote donc la liste de pieces diminue!mais je bosse pas beaucoup dessus je compte l attaquer a fond une fois la skyline vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 Allais depeche toi de la refaire sale homo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 23 août 2009 Hmmm un projet qui promet! Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 août 2009 cool sa tu reviens aux source ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 23 août 2009 super sa un nouveau coeur pour la belle bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 23 août 2009 haaaaa tu a recraquer!! beau projet ,et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ah cool encore une resto EE8. Je vais suivre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 24 août 2009 sa te manquait trop la EE8 mais je te comprend l amis ces de la balle ces caisse la allait courage a toi pour ta resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 24 août 2009 Papitch a écrit:sa te manquait trop la EE8 mais je te comprend l amis ces de la balle ces caisse la allait courage a toi pour ta resto oui ca me manquait bien que la sky comble largement mais bon a l usage ca coute bcp moin cher c est a ca que je regarde pour le moment.. sinon au programme peinture interrieur -exterieur (nikel partout!) remise en noir comme a l origine des bas de par choc et bas de caisse,combiner fileter pour la poser,jante rota grid et la suite on verra et a propos je suis honda driver maintenant donc le vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 24 août 2009 le bandeau noir d'origine qui fait le tour de la voiture, je trouve ça magnifique! A peu de chose près, je regarderai pour essayer d'adapter ça sur mon ec9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ah cool, retour au Rex! Dommage quand même pour la 32 Sinon tu compte reswapper en B18? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 24 août 2009 Mat a écrit:Ah cool, retour au Rex! Dommage quand même pour la 32 Sinon tu compte reswapper en B18? je pense pas nonquand la voiture sera a mon gout esthetiquement,prepa culasse et kit aacressort,coupelle,collecteur admi et papillon + reprog sur banc ca devrais deja bien marcher je pense pour bien moin cher qu un b18... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 24 août 2009 chris R32 GTR a écrit:Papitch a écrit:sa te manquait trop la EE8 mais je te comprend l amis ces de la balle ces caisse la allait courage a toi pour ta resto oui ca me manquait bien que la sky comble largement mais bon a l usage ca coute bcp moin cher c est a ca que je regarde pour le moment.. sinon au programme peinture interrieur -exterieur (nikel partout!) remise en noir comme a l origine des bas de par choc et bas de caisse,combiner fileter pour la poser,jante rota grid et la suite on verra et a propos je suis honda driver maintenant donc le vert ha niquel moi aussi je vais refaire le bandeau noir comme a l origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 chris R32 GTR a écrit:Mat a écrit:Ah cool, retour au Rex! Dommage quand même pour la 32 Sinon tu compte reswapper en B18? je pense pas nonquand la voiture sera a mon gout esthetiquement,prepa culasse et kit aacressort,coupelle,collecteur admi et papillon + reprog sur banc ca devrais deja bien marcher je pense pour bien moin cher qu un b18... Héhé cool hein faudra que je vienne la voir Moin cher qu'un B18 sans les emmerdes du swap et surtout tu reste dans la legalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 25 août 2009 bon projet ca... a suivre avec attention... ate de la voir renaitre... bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Et quoi ce Rex est ce que ca avance ? tu as toujours la R32 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ca avance doucement plus qu a peindre le compartiment et remonter moteur-boite et elle roule!ensuite j attaque le reste pas trop eu le temps de chipoter sur les voitures ces derniers mois...sinon oui toujours la 32 au chaud je vais lui refaire une peinture complete puis hop a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bon projet et bon courage pour ta ee8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Hate de voir la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 et les tof de tt ce beau boulot elle sont ou???????????????????????? courage mon ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 +1 hate de voir les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 bon programme et bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 help j ai besoin d avis pour me decider alors tout d abord la teinte!le blanc pure d origine??ou le championship white des type r?? mon coeur balanceet pour le final soit je peint les bas de caisse et bas de par choc en blanc et laisse les moulures et la lame avant en noires (lame j's racing) comme sur mon ancienne ee8 avec jantes noire aussiou alors les plastic noire comme a l origine avec jante couleur bronzeje precise que tout est deja peint et que je doit tout refaire donc l un ne fait pas plus de travail que l autrehelp j arrive vraiment pas a me decider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 alors perso, pure white, le reste plastique noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 +1 avec miatapower. Blanc origine et plastic noir pour bien trancher avec le blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 moi aussi meme avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 suis-je le seul à pencher pour le blanc championship?et seulement moulure et lame avant en noir ça donne biensur la mienne il n'y a que les moulures latérales en noir et ça choque pas... enfin c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Hacketo a écrit:suis-je le seul à pencher pour le blanc championship?et seulement moulure et lame avant en noir ça donne biensur la mienne il n'y a que les moulures latérales en noir et ça choque pas... enfin c'est mon avis+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 en faite j aime bien les 2 j arrive pas a me decider cler full blanc avec juste lame et moulure c est beau mon ex crx en etait la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Je dis blanc pur et tout les bas en noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 chris R32 GTR a écrit:en faite j aime bien les 2 j arrive pas a me decider cler full blanc avec juste lame et moulure c est beau mon ex crx en etait la preuve clair ton ancienne CRX grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Si ton ancien rex te plaisait très fort bah refais celui ci comme l'autre était fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 moi je suis du meme avis que les autres,comme a l origine,avec ta lip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 JDM a écrit:Hacketo a écrit:suis-je le seul à pencher pour le blanc championship?et seulement moulure et lame avant en noir ça donne biensur la mienne il n'y a que les moulures latérales en noir et ça choque pas... enfin c'est mon avis+1 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Mat a écrit:Je dis blanc pur et tout les bas en noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Blanc origine et tout les plastique en noir, comme d'origine. Ca donne une continuité et un rappel de noir tout autour de la voiture, je trouve ça magnifique. C'est ce qui fait le charme des crx une J'S Racing, monsieur a du goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ha moi cris je te dit sans hesiter full blanc avec tout les rapelle d origine plus la lip en noir mat sa va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 les avis sont autant partager que ce que moi j hesite a la limite je tenterais plus le look origine pour changer de mon ancienne mais bon au pire je repeindrais les par choc et bas de caisse si j en ai marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Papitch a écrit:ha moi cris je te dit sans hesiter full blanc avec tout les rapelle d origine plus la lip en noir mat sa va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 sinon cette couleur la aussi (meme un peu plus beige) me tente bien avec tout les plastiques noir d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 c3k a écrit:Papitch a écrit:ha moi cris je te dit sans hesiter full blanc avec tout les rapelle d origine plus la lip en noir mat sa va donner+2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ca peu le faire mais pas avec des jante blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 STR1.4ej9 a écrit:Ca peu le faire mais pas avec des jante blancheOuais on dirait qu'elle est malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Moi j'adore le rex vert derrière.Pour le moment je verrais bien toutes les voitures en vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 STR1.4ej9 a écrit:Ca peu le faire mais pas avec des jante blancheavec les jantes de meme couleur ca devrais etre beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 +1 j'aime bien cette teinte. Avec des jantes gun metal ça dois être superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Et pourquoi pas en bleu VTEC?? C'est super original en bleu VTEC, on en voit nulle part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Mat j'allais justement lui dire Pas beige stp, ffff ça fait trop vieillot.Et quoi alors? Où en es tu?Quel plaisir de refaire une voiture ainsi non?Ce serait cool de savoir le nombre d'EE8 qu'il reste en Belgique.En tout cas, y en aura bientôt 1 de + totalement refaite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 voila a quoi je pense!!!vous en dites quoi?sauce us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 avec le dessous noir c'est super beaumnt niveau couleur c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites