silvaneur1 0 Posté(e) le 21 août 2009 slt a tous voila j'ai un pote qui ma fait essayer une subaru 300ch vla l'engin et donc voila mon cerveau et en ébullition a cause d'un problème que je n'arrive pas a résoudre alors voila j'ai crée ce sujet pour que vous me donniez votre avis merci. alors voila enfaite je devez faire un swappe k20 dans ma civic mes le problème c'est que j'hésite entre une supra, une sky, un subaru, ou le swappe et temps que j'aurais pas prix de décision je pourrez rien faire pour le moment alors voila question simple vous feriez quoi vous entre c'est 4 proposition merci ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 21 août 2009 J'adore les honda mais si j'aurais le choix entre Supra et Skyline , j'hesiterais pas a prendre Pour le Look d'origine je prefere la Skyline mais la supra aussi es belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 21 août 2009 la sky mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvaneur1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Jul2iens a écrit:J'adore les honda mais si j'aurais le choix entre Supra et Skyline , j'hesiterais pas a prendre Pour le Look d'origine je prefere la Skyline mais la supra aussi es belle !! oui je suis daccord mes si tu avez le choix entre c'est deux la laquel tu prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 21 août 2009 moi sans hesiter supra powaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 21 août 2009 silvaneur a écrit:Jul2iens a écrit:J'adore les honda mais si j'aurais le choix entre Supra et Skyline , j'hesiterais pas a prendre Pour le Look d'origine je prefere la Skyline mais la supra aussi es belle !! oui je suis daccord mes si tu avez le choix entre c'est deux la laquel tu prend Je serais pas te dire J'aime ces 2 voiture !! La Skyline a un style plus agressive que la Supra, mais la Supra a un super style aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 août 2009 j'aime bien les deux mais la supra est top quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvaneur1 0 Posté(e) le 21 août 2009 lol personne aime la subaru lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 21 août 2009 jaime bien les 3 mais mon choix irais pour la sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 21 août 2009 mon choix aussi serait pour la sky une sub ses bien mais bon une sky ou une supra ses plus rare donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Une R32 Ou une sti ... le kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 août 2009 Je les adore toutes les 3. Mais pour te dire la plus rare pour moi est la Sky mais conduite à droite. Une Supra tu sais en trouver conduite à gauche et c'est bien plus rare qu'une Sub. Donc mon choix irai pour la Supra ( Turbo biensûr ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 août 2009 SUBARU A 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvaneur1 0 Posté(e) le 21 août 2009 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 août 2009 silvaneur a écrit:ok ok lol sa ta aider parce que la ya des partisans de tout les choix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvaneur1 0 Posté(e) le 21 août 2009 oui c'est clair il faut que je me penche sur la question ca va etre dure sachant que j'aime vraiment les 3 il fraudez que je regarde leur caractéristique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 21 août 2009 Ce serait quel modele pour les 3 aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvaneur1 0 Posté(e) le 21 août 2009 de quoi pour moi tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 22 août 2009 Tu hesite entre quelle modele ? Skyline (Y'en a plusieurs modele) Supra (Plusieurs modele) Et Impreza(aussi plusieurs modele) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 22 août 2009 Jul2iens a écrit:Tu hesite entre quelle modele ? Skyline (Y'en a plusieurs modele) Supra (Plusieurs modele) Et Impreza(aussi plusieurs modele)je model en lui je pense bien que on s'en fou,c'est la voiture que il parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 août 2009 Nan la réponse tu dois la trouver toi même. De 1 ce sont 3 voitures différentes. Si tu veux une propulsion prends la Supra. Si tu veux une 4RM c'est soit la Sky', soit une Sub'. Là t'a plus qu'a choisir si tu veux un 6 en ligne ou un Flat 4 C'est plus simple comme ça. Perso moi je ferais encore à part car j'aime les propulsions et les moteurs gueulards et comme je suis fan de l'RX-7 depuis la nuit des temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 22 août 2009 Mat a écrit:Nan la réponse tu dois la trouver toi même. De 1 ce sont 3 voitures différentes. Si tu veux une propulsion prends la Supra. Si tu veux une 4RM c'est soit la Sky', soit une Sub'. Là t'a plus qu'a choisir si tu veux un 6 en ligne ou un Flat 4 C'est plus simple comme ça. Perso moi je ferais encore à part car j'aime les propulsions et les moteurs gueulards et comme je suis fan de l'RX-7 depuis la nuit des temps... si tu veux j'ai un potte qui vend des rx7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 août 2009 Kévin? Oui je sais j'ai même dormis dans la sienne à Ciney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 août 2009 Mat a écrit:Kévin? Oui je sais j'ai même dormis dans la sienne à Ciney C'est ça que tu avais une tache au pantalon le lendemain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvaneur1 0 Posté(e) le 22 août 2009 alors moi ca serez entre la supra mk4 la sky r33 et r34 et la sub wrx sti voila et j'esite entre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 22 août 2009 moi je prendrai la r34 sans hésité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 août 2009 Direct Supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 22 août 2009 skyline sans hesiter niveau perfs c est moin lourd qu une supra tient d ailleur je vais vendre ma r32 gtr tout depend de ce que tu veux car elle sont toute differente!moteur flat,6 en ligne,4x4,propu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 août 2009 la supra est bien et a un bon potentiel mais vive la skyroulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 22 août 2009 Perso j'pencherai pour une Supra mais pas une MKIV, ça se voit pas mal et puis c'est fort arrondis comme ligne ... Par contre une MKIII Mais maintenant à toi de voir, ce n'est pas nous qui allons rouler avec mais TOI. C'est toi qui va investir donc, c'est en premier lieu à toi que la voiture doit plaire, pas aux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 23 août 2009 RIEN DE TOUT SA rien tel que que une bonne EE8 ou EE9 taliban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 23 août 2009 Max13 a écrit:Perso j'pencherai pour une Supra mais pas une MKIV, ça se voit pas mal et puis c'est fort arrondis comme ligne ... Par contre une MKIII Mais maintenant à toi de voir, ce n'est pas nous qui allons rouler avec mais TOI. C'est toi qui va investir donc, c'est en premier lieu à toi que la voiture doit plaire, pas aux autres. Y en a un qui en a une à Liège, une noir!!! Elle a l'air encore très propre en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 23 août 2009 Ahah j'trouve que c'est la plus belle génération de Supra! Sinon si j'ai les thunes, sans être dans le créneaux de choix de notre ami, une Integra DA9! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 août 2009 Supra JZA70, ça! Mon voisin en avait une marron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites