Jul2iens111 0 Posté(e) le 21 août 2009 Bonjour ,Bonsoir , Vous connaissez certainement le Tuning Espagnol ; moi je l'appelle "Spain Style" Souvent de belle voiture , mais aussi beaucoup de prepa de mauvais gout !! Quelques photos : Et une que j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 août 2009 c'est un style on aime ou on n'aime pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 21 août 2009 moi j'aime la premiereet la stylo sinon le reste suis pas trop fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 21 août 2009 civic-esi a écrit:moi j'aime la premiereet la stylo sinon le reste suis pas trop fan c'est de pigot aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 21 août 2009 TONY a écrit:civic-esi a écrit:moi j'aime la premiereet la stylo sinon le reste suis pas trop fan c'est de pigot aussi Les peugeot sont de bonne base pour le tuning !! Surtout la 206 !! Voici encore quelque beau projet Magnifique la peinture de celci Magnifique photo (Faut pas avori peur que le vehicule tombe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 août 2009 j'espere que c'est pas dans une mer parce que bonjours le sel qui va attaqué la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 22 août 2009 +1 !! Mais en tous cas la photo est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 22 août 2009 TONY a écrit:civic-esi a écrit:moi j'aime la premiereet la stylo sinon le reste suis pas trop fan c'est de pigot aussi oui tout a fait...tu saie de quoi je parle mdr poour les autre l'arriere de la TT j'adore mais l'avant laisse tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 moi la première du sujet je la trouve pas trop mal après on aime ou non chacun ces gouts mai il faut avouer que certaine son trop exagéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 août 2009 Moi aussi j'aime bien la première, ça me semble être une Celica T23 Et puis l'A3 bleu et noir aussi je trouve qu'elle claque bien. Le reste bah c'est bizarre, faut avouer que les espagnol on beaucoup de finition et d'idées mais pas beaucoup de gout Vous avez vu les tours d'ailes de la 2 saucisses dorées? Moi je serais honteux d'avoir un truc si moche... Sinon la blanche et rose (la première de la deuxième série) c'est une Fiat Tipo, je l'ai déjà vue en vrai et maintenant c'est un pick-up. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 août 2009 faut avouer aussi que leur peinture sont de qualiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 22 août 2009 Mat a écrit:Moi aussi j'aime bien la première, ça me semble être une Celica T23 Et puis l'A3 bleu et noir aussi je trouve qu'elle claque bien. Le reste bah c'est bizarre, faut avouer que les espagnol on beaucoup de finition et d'idées mais pas beaucoup de gout Vous avez vu les tours d'ailes de la 2 saucisses dorées? Moi je serais honteux d'avoir un truc si moche... Sinon la blanche et rose (la première de la deuxième série) c'est une Fiat Tipo, je l'ai déjà vue en vrai et maintenant c'est un pick-up.+1 piur la tipo et elle viend de france celle la pour l'avoir souvent vue en meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 25 août 2009 street41100 a écrit:faut avouer aussi que leur peinture sont de qualiter Sa c'est vrai !! Les espagnol faut vraiment des peinture/deco de fou , mais tres bien faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 août 2009 Encore une Passat qui va pourrir lol et bonjour les griffes sur l'aile avant et le capot... Mais celle là elle est pas mal, la Passat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 août 2009 Mat a écrit:Encore une Passat qui va pourrir lol et bonjour les griffes sur l'aile avant et le capot... Mais celle là elle est pas mal, la Passat. je me disais la meme chose sinon belle passat ou audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 août 2009 Non c'est une Passat c'est sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 août 2009 Mat a écrit:Non c'est une Passat c'est sûr. ok te crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 certains de leur projets sont beaux, mais d'autres sont vraiment à chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Belles caisses je trouve aussi... Mais dans le style show car, car je me verrai mal rouler la dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ici on pourrais pas et on saurais aps rouler avec sa.. mais chez eu y a pas de soucis.. un espagnol me la dis hier chez nous les route sont nikel... meme les chemin de campagne ou c'est normalement prevu que pour les tracteur et bien meme la c'est plate et sans aucun trou.. tu peux rouler a terre c'est plat comme un news parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 pfff ils en ont de la chance d'avoir des belles routes!!! c'est pas comme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites