Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris R32 GTR

quel siege mettre dans ma crx? recaro style help!

Messages recommandés

salut a tous j ai besoin de vos avis Laughing

alors voila je vais me comander des siege pour ma crx car le cuir vtec est mort et ca me coutera plus cher de le refaire que de prendre les bacquet et bon le maintient des origine est pas top! et ayant pu conduire une itr je suis tomber amoureux des recaro ! mais trop cher en occase je trouve... Rolling Eyes

donc j avais opter pour ceci :

mais comme on dit a ce prix y a un risque de qualiter pour l alcantara :? et je trouve que l asise ( ou se pose les cuisses) est moin haute que les vrais recaro dans lesquels la position est terrible!

ou sinon y a les tenzo r qui ont l air identique au recaro et de qualiter pas trop mal mais par contre je bloque sur le choix de la couleur Laughing

rouge ou noir??

je penchepour les tenzo je pense ils me plaisent mieu niveau position!(et qualiter plus connue que les autres) mais le logo me gene un peu j aime la sobrieter ( rouge sans logo c est sobre )

donnez vos avis pour la couleur Very Happy je presise que ma ee8 est blanche

vanni28 a écrit:
moi tu sais se que j'en pense Rolling EyesWink

oui je sais Laughing

mais j ai besoin d avis pour m eclairer lol!

et j ai regarder pour le prix des recaro d occase j ai des beau bride Twisted Evil

chris R32 GTR a écrit:
vanni28 a écrit:

oui je sais Laughing

et j ai regarder pour le prix des recaro d occase j ai des beau bride Twisted Evil

pout t'eclairer ta cas aller en france,vue qu'il se prenent pour des lumiere tu a de quoi faire en eclairage lol!

oui les bride sont pas mal ti

vanni28 a écrit:
chris R32 GTR a écrit:
vanni28 a écrit:

oui je sais Laughing

pout t'eclairer ta cas aller en france,vue qu'il se prenent pour des lumiere tu a de quoi faire en eclairage lol!

oui les bride sont pas mal ti

lol tu parles ,j avais poster sur japan car vu le nombre d inscrit me dit que y en a bien quelqun un qui ont pris ces bacquet Sad
un qui a pris les noir couture rouge de show off et qui en a l air content c est tout

si je tombe sur une bonne occase je prendrais yeah

Moi j'aime bien le très sobre aussi donc se serais des Noirs direct. Des tenzo noirs sans logo serais le top.

chris R32 GTR a écrit:
vanni28 a écrit:

oui je sais Laughing

pour le prix des recaro d'itr d'occase...

t'as des recaro speed neuf lol!

photo des recaro speed pour ceux qui ne voient pas à quoi ça ressemble:

ben je sais pas si sa peut t aider moi j ai mis 2 baquet style recaro en omp ben j en suis super contant et le look est terrible le seul hic ces que le dessus du dossier quand tu le rabas vien buter legerement sur le plafonier

Papitch a écrit:
ben je sais pas si sa peut t aider moi j ai mis 2 baquet style recaro en omp ben j en suis super contant et le look est terrible le seul hic ces que le dessus du dossier quand tu le rabas vien buter legerement sur le plafonier

en plus on est bien dedans

Moi j'ai mis des Sparco Rabatable et on est super bien dedans aussi. Par contre moi je ne touche pas le toit mais c'est pas une Crx non plus.

Hacketo a écrit:
chris R32 GTR a écrit:
vanni28 a écrit:

oui je sais Laughing

tu es sur?car si je me rappelle bien un recaro neuf c est le prix de 2 occase itr,j ai en tete 600 eur avec rail/piece

merci pour vos avis Very Happy
papitch en omp j ai aussi vu des copie bride qui ont l ai pas mal du tout je vais peut etre craquer

tu es sur?car si je me rappelle bien un recaro neuf c est le prix de 2 occase itr,j ai en tete 600 eur avec rail/piece

papitch en omp j ai aussi vu des copie bride qui ont l ai pas mal du tout je vais peut etre craquer

je les ai deja vu a 179 eur en promo Shocked

chris R32 GTR a écrit:
Hacketo a écrit:
chris R32 GTR a écrit:
vanni28 a écrit:

oui je sais Laughing

je les ai deja vu a 179 eur en promo Shocked

+/- 450e pièces mais j'ai vu des gens demander + de 800€ de leurs recaro ITR c'est pour ça que je disais ça

cris ces excatement ceux la que j ai franchement n esite meme pas chez acoutil il sont en promo a moin que kevin a de meilleure prix en plus ces du omp ces pas de la merde

Papitch a écrit:
cris ces excatement ceux la que j ai franchement n esite meme pas chez acoutil il sont en promo a moin que kevin a de meilleure prix en plus ces du omp ces pas de la merde

tu aurais des photos de ton interrieur?j en ai pas vue dans ton post Sad

chris R32 GTR a écrit:
Papitch a écrit:

tu aurais des photos de ton interrieur?j en ai pas vue dans ton post Sad

non j ai pas de photo mais je vais te faire sa

Bon bah moi j'ai les tenzo R noir dans mon eg6 car personne n'en voulait quand ils étaient en vente.

J'en suis très satisfait, bon maintien.

J'ai pu comparer avec les recaro d'eldotorre, ils ont la même gueule niveau aspect cependant l'assise est pareille mais le haut du siège est un peu moins bacquet.

Pour moi c'est mieux vu ma corpulance.

Maintenant tout comme toi les signes "tenzo r" sur les sièges me gêne un peu mais à force on ne les voit plus lol.

C'est un sièges sympa niveau rapport qualité/prix.

Maintenant il est clair que si le budget n'est pas un soucis pour toi, j'opterai pour des recaro speed. Ca le fait tout de suite mieux que des tenzo R

kenji-R a écrit:
Bon bah moi j'ai les tenzo R noir dans mon eg6 car personne n'en voulait quand ils étaient en vente.

J'en suis très satisfait, bon maintien.

J'ai pu comparer avec les recaro d'eldotorre, ils ont la même gueule niveau aspect cependant l'assise est pareille mais le haut du siège est un peu moins bacquet.

Pour moi c'est mieux vu ma corpulance.

Maintenant tout comme toi les signes "tenzo r" sur les sièges me gêne un peu mais à force on ne les voit plus lol.

C'est un sièges sympa niveau rapport qualité/prix.

Maintenant il est clair que si le budget n'est pas un soucis pour toi, j'opterai pour des recaro speed. Ca le fait tout de suite mieux que des tenzo R

ben c est pas un probleme de budget juste que je voit pas l interret de payer plus du double du prix pour juste pouvoir dire j ai des recaro itr Rolling Eyes alors que les tenzo r remplisse la meme fonction pour plus de moitier prix...moi c est l aspect pratique que je regarde et un peu le look aussi

J'ai aussi des Sparco rabattable et j'en suis très content pour ce qui est du maintient! Very Happy
Par contre ils s'usent assez rapidemment au niveau des renforts pour les jambes et ils déteignent vite avec le soleil! Sad

• Créer...