psyco jo 0 Posté(e) le 21 août 2009 bonjour,je suis a la recherche d'un toit ouvrant pour crx nouveaux ou en bon etat (du moins l'armature metalique) la tole ce n'est pas un probleme et pas besoin du moteur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 21 août 2009 psyco jo a écrit:bonjour,je suis a la recherche d'un toit ouvrant pour crx nouveaux ou en bon etat (du moins l'armature metalique) la tole ce n'est pas un probleme et pas besoin du moteur merci demande a niak il a sa en stock je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 août 2009 non le miens est parti chez leo dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 21 août 2009 tampis merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre73751 0 Posté(e) le 21 août 2009 moi j en ai un si tes interesser envoi un mp il est complet et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 demande a nismo si tu n'en a pas encore trouver un... je pense qu'il doit encore en avoir un en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites