Invité Posté(e) le 20 août 2009 Voila alors j'aimerais savoir si pour réparer la rouille je suis obligé de prendre l'aile complète chez honda ou je peux prendre le morceau d'aile que vend akr http://www.akr-performance.nl/shop_fr/10000095a910ba50d/100000953511bc722/100000976e0af6601/index.php et comment puis procéder a la découpe merci voici les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 20 août 2009 pour moi tu peux prendre juste le tour d'aile mais t'auras surement un morceau du bas de caisse à refaire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 oui et j' ai pas trouvé de bas de caisse sur akr est ce normale ou j'ai mal vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 20 août 2009 c'est normal ça existe pasen même temps vu les bas de caisse un bout de tôle et c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 je pense que chez honda il en vente 200euro pièce d'après ce que j'ai entendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 et je suppose qu il doit avoir des carrossier parmi nous qui serait d'accord de me faire un petit devis histoire de voire le budget réelle dont j'ai besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 août 2009 Normalement avec le tour d'aile ça devrait aller, maintenant j'espère qu'elle est pas attaquée plus loin parce qu'alors le tour d'aile sera trop court. Et comme on dit, au point ou elle en est là si tu veux pas que ça revienne il vaut mieux remplacer par du nouveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 21 août 2009 si tu veux j'ai un pote qui vend les ailes arrières complètes pour crx...(2 ailes, vitres latérales, petite "vitres" arrières entre le aillon )si ca t'interèsse je peux lui demander le prix et je te tiens au courrantsi tu veux il a aussi d'autres pièces de crx mais je n'ai pas tous en tete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 oui cela pourrais bien m'intéresser si il sait me faire une liste ça serait cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-civ 0 Posté(e) le 22 août 2009 Je pense bien que c'est de moi qu'on parle pour les pièces. Donc effectivement j'ai encore les ailes arrière complète d'un crx, elle on été découpé avant le carreau arrière, donc avec le bas de caisse et tout... Niveau état il n'y a pas de corrosion, elle sont noires. Pour le prix, je te les laisse pour 150 euro pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 29 août 2009 Je pense que la meilleure solution est d'acheter les ailes de max. Car juste les tours d'aile c'est bien mais vu l'état d'avancement de la rouille, je craint qu'elle soit attaquée plus loin et tu te retrouves avec 2 tours d'aile qui ne te servent à rien. De plus fait vérifier les contre ailes, ça a du rouiller de ce côté là également. Autant tout faire d'un coup et être tranquil plutôt que de devoir la mettre en carrosserie plusieurs fois. Ca lui donnera un sacré coup de jeunesse à ta carrosserie car elle en a bien besoin. Bon courage pour la restauration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites