Invité Posté(e) le 20 août 2009 Donc voilà je vient vous présenter ma petite Del-sol rabaisser ligne inox 4/1 en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 août 2009 oula reduit tes photo stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 street41100 a écrit:oula reduit tes photo stp merci Voilà image réduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 août 2009 merci très sympa ton del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 sympa cette del sol juste les lexus qui cloche pour ma part Mais comme on dis chacun ces gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 août 2009 Pas mal la delSol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 août 2009 Jolie ta del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 août 2009 Jolie Sol Juste les Lexus et le PC avant que j'aime pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Pour se qui est du pc avant il est déjà changer mais pas encors fait de nouvelles photos Sinon pour les feux lexus arrière j'envisage de mettre les feux d'origine que je vient de racheter. Ou peut être ceux là que je trouve pas trop mal ==>Car comme vous le savez y'a des gens qui ne pense pas toujours à garder leurs pièces d'origine alors faut racheter les pièces se qui des fois est compliquer à trouver. Pour vous donner un peut plus de détail la voiture totalise 245000KM mais le moteur à été remplacer et as donc +ou- 95000km année 94 et le moteur est un D16Z6 avec une ligne inox 4/1 pour les amortisseurs se sont des combi filter mais pour la marque pas encors regarder Voilà je crois que pour l'instant vous savez tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 août 2009 Avec la couleur des combinés filetés on sais peut-être te dire la marque. Il faut la couleur du corps, du ressort et des bagues de réglages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 Mat a écrit:Avec la couleur des combinés filetés on sais peut-être te dire la marque. Il faut la couleur du corps, du ressort et des bagues de réglages. Ok merci je regarderaient à sa alors et je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites