Invité Posté(e) le 20 août 2009 Bonjour à tous je me présente je m'appel MICHAEL 24ans et Bientôt papa d'un deuxième petit garçon, et je suis devenu fan de honda grace à ma femme qui est déjà parmi vous et qui possède une honda civic EC9 ( Goticachris ) Je vient d'acquerir une honda Crx Del-sol que je vous présenteraient par la même occasion dans la section approprier Merci à vous de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 août 2009 bienvenue sur le forum sa fait un moment qu'elle a pas poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 bienvenue mec et bon choix pour la del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 20 août 2009 et quoi les amorto sont monter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 HHOOLLLAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 août 2009 ah tu as enfin vendu ton opel bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 TONY a écrit:ah tu as enfin vendu ton opel bienvenu merci à tous pour l'accueil. Et non toujours pas vendu l'opel d'ailleur je la garde car la sol c'est pas pour rouler tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 août 2009 MIKE7291 a écrit:TONY a écrit:ah tu as enfin vendu ton opel bienvenu merci à tous pour l'accueil. Et non toujours pas vendu l'opel d'ailleur je la garde car la sol c'est pas pour rouler tout les jours ah ok donc l'opel comme daily c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 TONY a écrit:MIKE7291 a écrit:TONY a écrit:ah tu as enfin vendu ton opel bienvenu merci à tous pour l'accueil. Et non toujours pas vendu l'opel d'ailleur je la garde car la sol c'est pas pour rouler tout les jours ah ok donc l'opel comme daily c'est bien Ben l'opel c'est surtout parce que elle ne consomme que 4,7litres au 100km que je la garde puis aussi parce que y'a les enfants et dans la sol pas tres pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 20 août 2009 bienvenue a toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites