Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

white crx

Messages recommandés

Invité

Bonsoir a tous,

Après des heures de lecture sur ce superbe forum je vous présente ma petite crx.

Je l'ai acheté il y a deux mois au deuxième propriétaire qui l' avait depuis 1992 la première était une femme qui aparament devait partir à l'étranger.

Suite a des problèmes de santé il ne savait plus rouler.
Il a mis plus d'un an a ce décider de la vendre ce qui a laisser des séquelles sur la voiture car n'ayant pas de garage elle dormait dehors.
Je vous laisse imaginer la suite...rouille puis rouille puis pour finir la me*de des arbres.
Après quelques heures de nettoyage j'ai su la récupérer un peu.

Netant pas carrossier ni mécano mais bricoleur chipoteur j'espère et je suis même sur que j' aurai des bons conseils...

Pour vous avouer j'ai hésiter a la vendre car je me lance indépendant mais j'ai pas su m'en séparer avant de la vendre j'ai refait un tour avec et la j'ai eu un put*n de BOOM au coeur j'était comme un gosse sur son premier vélo...
Donc je l'ai garder...

Assez de blabla et place au tofs...


au premier lavage



son petit cul

ça rouille





avant

après


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est claire quelle et bien attaqué mais vu quelle n'a que 90.000km je pense quelle en vaut la peine...
Mais comme je mis connais pas tellement je n'arrive pas a chiffrer le prix de la resto si quelqu'un sait m'aider a ce sujet ça serait cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend si tu fais toi même ou pas... en carrosserie sinon je dirais un bon 4000€... (oui les prix des carrosseries sont abusés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heu moi même ça risque d' être chaud mais 4000 ça fait bicoup ça Sadgrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
heu moi même ça risque d' être chaud mais 4000 ça fait bicoup ça Sadgrrr


il y a un carrossier par chez moi qui a demandé a une connaissance 4000€ pour repeindre en blanc une ej9 noir... et quand il a vu qu'il avait une bosse dans l'aile arrière et une sur le toit il a demandé 6000€... mais lui il abuse donc je pense que le prix que je te donnes est correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais ici elle es deja blanche ,,,doc soudure des ailes ,finition ,,remise en forme des pare chocs et peinture blanche tu en aura +- pour 2000euro ,,,maintenant si tu repeint les interieur ca sera un peu plus car il faut demonter en tout cas bonne resto a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guivtec a écrit:
oui mais ici elle es deja blanche ,,,doc soudure des ailes ,finition ,,remise en forme des pare chocs et peinture blanche tu en aura +- pour 2000euro ,,,maintenant si tu repeint les interieur ca sera un peu plus car il faut demonter en tout cas bonne resto a toi



ouais c'est vrai que moi je comptais avec une peinture complète histoire de tout "rafraichir"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que je la connais

elle n etait pas pendant un moment sur le parking d un magasin de pieces a grace-hollogne pres du ct?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non elle est 1OO% Bruxelloise
Aujourd'hui je vais rafraichir le coffre car y a pas mal de saleté.
A mon avis les évacuations du toit ouvrant son bouché.

J aurais besoins d'un conseil car je vais changer les bougie et lui faire une vidange et j' aimerais savoir quel sont les meilleurs du marché pour ce type de moteur.

Merci et a tantôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah cool un rex white. Sinon c'est clair que tu as du boulot dessus mais une fois finie se sera nickel. Et puis avec 90.000 Kms ça vaut plus que la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est ce que je me suis dis aussi.
Mais je me demande si ça serait pas plus simple de reprendre une caisse plus saine mais avec moteur foutu ou fort kilométré je sais que c'est rare de voir des moteur qui pète sur ces modèle mais y a tellement de clampin qui respecte pas leur voiture que ça fini par arrivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf elle a souffert cette ED9!
Bonne resto et bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai qui ya bcp de boulot dessus la mienne es plus vielle et moins attaquer lol

difference de soins des ex proprio

sinon bonne resto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...