Invité Posté(e) le 19 août 2009 bonjour à tout les fans de honda voila j'appelle alex, j'ai 30ans, je suis cuisinier et je vis prés de strasbourgje viens sur votre forum me procuré des renseignements au prés de pros de la hondamoi je suis fan mini austin et j'ai un projet qui trotte dans la tête depuis longtemps biensur c pas le post pour parlé de cela sinon voila je viens en paix pour parlé de votre passion et peut-etre de la mienne aussi ^^a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 août 2009 bienvenu sur le forum ça sa send le bon swap vtec dans la mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 oui c sur en même temps c'était pas trop dur à deviner se sera un swap mini en K20 ou K24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 août 2009 lightmaintense a écrit:oui c sur en même temps c'était pas trop dur à deviner se sera un swap mini en K20 ou K24 ah j'en ai encore jamais vu en k20 et k24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 tiens un lien pour une réalisation made in usa http://www.16vminiclub.com/forums/showthread.php?t=5585enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 août 2009 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 août 2009 Bienvenue à toi. Cool pour le swap, je vais suivre ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Mat a écrit:Bienvenue à toi. Cool pour le swap, je vais suivre ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 19 août 2009 bienvenu il est pas un peu gros le k20 pour l'austin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 août 2009 TONY a écrit:bienvenu il est pas un peu gros le k20 pour l'austin regarde sur le lien ça rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 19 août 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 19 août 2009 je vais suivre ton projet de pres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 19 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 Chouette projet ça Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 août 2009 presente nous vite ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 merci pour votre accueil à tous je partagerai mon projet avec vous dés que j'aurai rassemblé toute les pièces pour l'instant je récolte les conseils et les adresses de fournisseurs de piéces, etc .... d'ailleurs j'ai laissé une premiére question en technique, venez tous y répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 20 août 2009 bienvenue a toi et ton projet est pas mal, vivement que sa tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites