auker14 0 Posté(e) le 18 août 2009 Bon voilà c'est tout simple je me demande juste à quoi sert le groupe vendeur. Quelle différence il y a avec un autre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 18 août 2009 auker14 a écrit:Bon voilà c'est tout simple je me demande juste à quoi sert le groupe vendeur. Quelle différence il y a avec un autre ?? je croie que ses pour les vendeur pro styll kotestu...qui ne vien plus d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ok mais alors sebasss est un vendeur pro ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 août 2009 mai c'est pas possible vous etes bete ou koi ont a fais ce groupe pour plus que la section soit surcharger d'annonce en tout genre donc aller relire le reglement et vous conprandrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 18 août 2009 c'est pour eviter que les nouveau ne vienne que pour vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites