Invité Posté(e) le 18 août 2009 ptit question , je souhaite juste savoir sur qu'elle autre modelle honda peut on trouver les pince de frein arr d'une ed9? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 août 2009 Sur ED7, EE8 et EE9. Ca je suis sûr maintenant peut être EG5 et EG6 ou même EK4 je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 il me semble que ee8 ces vtec les frein sont plus gros ou plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 août 2009 Pas à l'arrière. Se sont les mêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 août 2009 auker14 a écrit:Pas à l'arrière. Se sont les mêmes. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 août 2009 Je précise bien que pour EG et EK je ne suis pas sûr. Histoire que tu n'achète pas quelque chose qui ne va peut être pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 pas de souci , ces retenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites