Invité Posté(e) le 17 août 2009 Salut, Christophe 18 ans, de Sivry près de Chimay, fan de Jap je fais mes bases sur une camry 2.2 de 96 des parents qui totalise 315000 km et qui respire toujours la santé Dans le futur je souhaite m'offrir une civic. A bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 17 août 2009 bienvenue a toi l'ami et je trouve ton idée exellente prend vite une civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 août 2009 bienvenu l'amis quel civic as-tu en tete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Je ne sais pas encore style EJ9, je verrais suivant les finances et l'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 août 2009 neon332 a écrit:Je ne sais pas encore style EJ9, je verrais suivant les finances et l'assurance certe a 18ans je pense que c'est le max que tu peut prendre cote assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 août 2009 sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 17 août 2009 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 welcom l'ami et niveau assurance g 19ans et une supra assurer hey hey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 18 août 2009 je passes souvent a sivry j ai de la famille a chimay tu m as peu etre déja vu j ai une civic coupé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Salut, merci à tous pour votre accueil Je crois bien t'avoir aperçu une fois ou peut-être au barrage. Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 18 août 2009 slt et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 août 2009 Salut, bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 et ton futur choix et exellent...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites