conceptcar1 0 Posté(e) le 17 août 2009 bonjour j ai un petit souci avec mon eg6 j ai mon temoins d abs et de batterie qui reste allumé qui pourrai m aider? en meme temps que le temoin batt c est allumé j ai eu le temoin moteur allumé mais lui est eteint maintenant si une personne a deja eu le cas je vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 août 2009 alors pour le temoin batt y a beaucoup de chance que ca vienne de l alternateur ferifie avec un testeur la tention a la batt moteur allumer si tu a moin de 14volt il est hs et un news en enchange standard c est 140eur que je fais ca tu a mon num donc esite pas a me sonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 17 août 2009 niak 01 a écrit:alors pour le temoin batt y a beaucoup de chance que ca vienne de l alternateur ferifie avec un testeur la tention a la batt moteur allumer si tu a moin de 14volt il est hs et un news en enchange standard c est 140eur que je fais ca tu a mon num donc esite pas a me sonner merci beaucoup le probleme est reglé c etait la couroi d alternateur et depuis plus aucun temoin allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 août 2009 cool je lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites