munnin11 0 Posté(e) le 16 août 2009 la déco style quicksilver, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 merci, beaucoup, à la base, ca vient d'une carte de réduction de chez IKEA, on a tout modifier pour arriver à le placer sur la vic... merci pour ton com, ca fait bien plaisir quand je vois le temps que j'ai mis pour arriver à ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 16 août 2009 tu l avais pas deja présenté ? je la suis un peux sur ton blog sinon elle pas mal ton ep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 oui, j'ai présenté une fois sa version 2007 je pense. merci à toi ca fait plaisir qu'elle plaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 16 août 2009 jolie ta tite EP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 16 août 2009 acura a écrit:oui, j'ai présenté une fois sa version 2007 je pense. merci à toi ca fait plaisir qu'elle plaise. la cox's est nikel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites