civic_EJ9 0 Posté(e) le 14 août 2009 salut a tous alors voila j"aimerai trouver un beau par choc tuning ( avant ) pour ma civic ej9 déja peint en noir ( la raison pour la quel j'en chercher un ) sinon j'en n acheterai un non peint ^^ ) + une sortie de pot de moto ou autre ronde pas une oval ou autre voila j crois que j veux que ça XD si jamais vous avez d autre belles pièces style feu angel eyes + feu a led arrière etc faite moi le savoir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 14 août 2009 j'ai des retro bomex tres rare en belgique pour 70€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 14 août 2009 j'ai des angel eyes à fond noir si tu veux, neuf 150€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 août 2009 Il cherche un pare choc et un échap Pas des phares ou des rétros Sinon bonne recherche a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 14 août 2009 auker14 a écrit:Il cherche un pare choc et un échap Pas des phares ou des rétros Sinon bonne recherche a toi.si tu regarde bien il a ecrit si jamais vous avez d autre belles pièces style feu angel eyes + feu a led arrière etc faite moi le savoir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 14 août 2009 civic-esi a écrit:auker14 a écrit:Il cherche un pare choc et un échap Pas des phares ou des rétros Sinon bonne recherche a toi.si tu regarde bien il a ecrit si jamais vous avez d autre belles pièces style feu angel eyes + feu a led arrière etc faite moi le savoir merci auker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 14 août 2009 amstaff a écrit:civic-esi a écrit:auker14 a écrit:Il cherche un pare choc et un échap Pas des phares ou des rétros Sinon bonne recherche a toi.si tu regarde bien il a ecrit si jamais vous avez d autre belles pièces style feu angel eyes + feu a led arrière etc faite moi le savoir merci auker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 août 2009 Oups avais pas vu cette phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 14 août 2009 ok ok donc pour s qui est rétro je laisse le style origine en plus qui sont chauffant et electrique pour tes feu angel eyes j'en veux a fond noir justement si tu a des belles photos a mettre n'esite pas car sa risque fort de m'interesser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 15 août 2009 civic_EJ9 a écrit:ok ok donc pour s qui est rétro je laisse le style origine en plus qui sont chauffant et electrique pour tes feu angel eyes j'en veux a fond noir justement si tu a des belles photos a mettre n'esite pas car sa risque fort de m'interesser ^^ pour les phares oublie pas que tu as une phase2...enfin pour le parechoc non plus lolsi je me souviens bien bretz revend son ancien si tu veux donc bien un phase2 noiret pour l'échap j'ai un tenzo R venturi bolt-on qui traine mais je ne le lache pas pour rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Hacketo a écrit:civic_EJ9 a écrit:ok ok donc pour s qui est rétro je laisse le style origine en plus qui sont chauffant et electrique pour tes feu angel eyes j'en veux a fond noir justement si tu a des belles photos a mettre n'esite pas car sa risque fort de m'interesser ^^ pour les phares oublie pas que tu as une phase2... enfin pour le parechoc non plus lol si je me souviens bien bretz revend son ancien si tu veux donc bien un phase2 noir et pour l'échap j'ai un tenzo R venturi bolt-on qui traine mais je ne le lache pas pour rien lol c'est une phase 2 donc oublie moi c'est une phase 1 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites