scotsh_vti 0 Posté(e) le 14 août 2009 voila je suis a la recherche d'une moto... alors soit une honda cbr 125 4temps ou une honda nsr 125 4temps ou une yamaha tzr 125 4temps bon je sais yam c'est pas honda mais ca reste jap... donc si quelqu'un ca qui traine chez lui ou s'il connait quelqu'un qui veut la vendre, je suis preneur... merci scotsh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 14 août 2009 heu sa existe des 125 en 4 temps? cbr je ne saie pas mais nsr c'est tout des 2 temps a ma connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 août 2009 NSR125 et TZR125 c'est 2 temps Y a que la CBR en 4 temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Mat a écrit:NSR125 et TZR125 c'est 2 temps Y a que la CBR en 4 temps.yam ne vient pas de sortir une "sportive" 125 en 4 temps? il me semble que si moi...en tout cas si tu veux t'amuser prend pas ça... tu vas t'emmerder une 50 bien kitée va mieusi vraiment tu veux une 125 et que tu veux t'amuser vois plus pour un 2 temps style aprilia RS, cagiva mito etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 17 août 2009 ouai je sais mais pour cette moto je ne cherche pas spécialement les hp... c'est juste pour profiter du beau temps (quand on en a en Belgique lol) donc c'est pour sa que je cherche une petite 125 en 4T pour evité les probleme que j'ai rencontré bien souvent dans ma jeunesse avec ma 50 qui était : sérage... merci pour les infos je pensais qu'elle existait en 4T merci donc ben cbr... j'aime bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 août 2009 Oui juste j'avais oublié qu'il y avait la nouvelle YZF125R qui est un peu dans la lignée des R1 et R6. En 4 temps aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites