Invité Posté(e) le 14 août 2009 ben voila apres l'avis de quelques amis qui sont deja membre de ce forum, me voila a mon tour inscrit aussi! je viens de la region de stavelot en belgique et j'ai depuis peu ( sur un coup de coeur ) une honda crx del sol! je suis ouvert a tout rassemblements et autres discutions! a tres bientot j'espere!! patoche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 août 2009 Bienvenu parmi nous patoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 14 août 2009 que fait tu dans la vie,ta delsol es une esi ou vti? sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 14 août 2009 patoche-delsol a écrit:ben voila apres l'avis de quelques amis qui sont deja membre de ce forum, me voila a mon tour inscrit aussi! je viens de la region de stavelot en belgique et j'ai depuis peu ( sur un coup de coeur ) une honda crx del sol! je suis ouvert a tout rassemblements et autres discutions! a tres bientot j'espere!! patoche! il etait temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 août 2009 salut patoche bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 août 2009 sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 bienvenue à toi Patoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 14 août 2009 welcom chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 14 août 2009 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 bonjour l'acceuil ici!!! tres challeureux!!! merci a vous!!! ma del sol est une esi ! je l'ai acheté sur un coup de tete car je roulais avec une seat ibiza que j'ai toujours! ( c'est madame qui roule avec!) sinon ben je suis gerant d'une societe qui exploite des pompes a essence shell (un peu de pub) les shell de : malmedy, spa, glain,heusy, fléron, haccourt! si vous faite des rassemblements faite moi signe ca serait un plaisir d'y participé! a bientot patoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 août 2009 Ahh cool ça des pompes à essence. En plus pour les rassos il y a de grand parking c'est tout ce qu'il faut et on ne dérangera pas le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 oui auker lol et en plus les honda ca bois beaucoup donc c'est parfaitement parfait!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 août 2009 patoche-delsol a écrit:bonjour l'acceuil ici!!! tres challeureux!!! merci a vous!!! ma del sol est une esi ! je l'ai acheté sur un coup de tete car je roulais avec une seat ibiza que j'ai toujours! ( c'est madame qui roule avec!) sinon ben je suis gerant d'une societe qui exploite des pompes a essence shell (un peu de pub) les shell de : malmedy, spa, glain,heusy, fléron, haccourt! si vous faite des rassemblements faite moi signe ca serait un plaisir d'y participé! a bientot patoche cool j'habite tout pres de haccourt bienvenu l'amis rassso enfin plutot meet honda on en faisun ce dimanche ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 salut tony! pourrais tu me dire ou il a lieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 août 2009 patoche-delsol a écrit:salut tony! pourrais tu me dire ou il a lieu? c'est a houthalen au dessus de hasselt,nous on se rassemble a belle ile ( je ne sais pas si tu connais ) a 10h et on part tous la bas c'est a 67km de liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 ma chtite femme travail jusque 14h grrrrrrr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 août 2009 patoche-delsol a écrit:ma chtite femme travail jusque 14h grrrrrrr!!! meme le dimanche? sinon c'est dommage l'année passée c'etait geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 hé oui meme le dimanche elle est infirmiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 août 2009 patoche-delsol a écrit:hé oui meme le dimanche elle est infirmiere ah beh oui alors tampis ca sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 viiiii! avec plaisir mon p'ti tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 août 2009 patoche-delsol a écrit:viiiii! avec plaisir mon p'ti tony ah qui te dis qe je suis petit enfin sur ce n'hesite pas a participer a la vie du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 merci tito!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 patoche-delsol a écrit:ben voila apres l'avis de quelques amis qui sont deja membre de ce forum, me voila a mon tour inscrit aussi! je viens de la region de stavelot en belgique et j'ai depuis peu ( sur un coup de coeur ) une honda crx del sol! je suis ouvert a tout rassemblements et autres discutions! a tres bientot j'espere!! patoche! Bienvenus à toi cher amis, il t'a fallus le temps pour venir un bien bel achat que tu as fais la, tu ne le regrettera pas crois moi. a+ grande folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 yesss le grand chef acura est la!! on verra bien avec le temps, mais pour le moment c'est clair que honda c'est le pied! a plus bichon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 15 août 2009 patoche-delsol a écrit:yesss le grand chef acura est la!! on verra bien avec le temps, mais pour le moment c'est clair que honda c'est le pied! a plus bichon! y a pas que pour le moment honda c est toujour le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 conceptcar a écrit:patoche-delsol a écrit:yesss le grand chef acura est la!! on verra bien avec le temps, mais pour le moment c'est clair que honda c'est le pied! a plus bichon! y a pas que pour le moment honda c est toujour le pied ho mais il est co jeun... il ne peut pas comprendre le piti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 co jeune??? je vais t'en foutre moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 patoche-delsol a écrit:co jeune??? je vais t'en foutre moi!!!!! je t'ai déjà dis tantot, qu'avant que tu ne vienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 patoche-delsol a écrit:co jeune??? je vais t'en foutre moi!!!!! je t'ai déjà dis tantot, qu'avant que tu ne vienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 quand je serais la il sera trop tard pour toi jeune chevalier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 août 2009 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 bien venu a toi passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites