Invité Posté(e) le 13 août 2009 Alors voila a Selestat (Fr, 67) il y a rasso mensuel, chaque rasso se fait au meme endroit: Parking intermarché ZI Nord L'organisateur donne quelques instructions : Pas faire les kékés , pas de sono a outrance , pas de runs et autres courses, il sagit juste de pauser les voitures et de causer entre bonne gens et passionné! Avis perso: Y'a du lourd, pour voir toutes les photos des rasso precendent, rendez vous sur http://shizukami.over-blog.com/ Je mettrai a jour le titre avec chaque mois la nouvelle dates, sa fait maintenant 4/5 fois que j'y vais et je suis pas dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 août 2009 c'est ou le 67? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 13 août 2009 TONY a écrit:c'est ou le 67? Dans ton cul! Oups dsl un mauvais reflexe que j'ai attrapé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 août 2009 matheo0115 a écrit:TONY a écrit:c'est ou le 67? Dans ton cul! Oups dsl un mauvais reflexe que j'ai attrapé.... moi je vais te botter le cul a coup de pompe dans le fion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 13 août 2009 TONY a écrit:matheo0115 a écrit:TONY a écrit:c'est ou le 67? Dans ton cul! Oups dsl un mauvais reflexe que j'ai attrapé.... moi je vais te botter le cul a coup de pompe dans le fion Mmmmm.... Tu sais comment parler aux hommes toi, grand fou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 13 août 2009 matheo0115 a écrit:TONY a écrit:matheo0115 a écrit:TONY a écrit:c'est ou le 67? Dans ton cul! Oups dsl un mauvais reflexe que j'ai attrapé.... moi je vais te botter le cul a coup de pompe dans le fion Mmmmm.... Tu sais comment parler aux hommes toi, grand fou!! ok moi je sort et vous laisse en intimiter hein les grande folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 13 août 2009 Non tu peux rester, au plus on de folle au plus on rit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 13 août 2009 matheo0115 a écrit:Non tu peux rester, au plus on de folle au plus on rit!!!! merci mais suis pas encore de se bord la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 août 2009 Arrêtez c'est pas gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Sa va le pourrissage de topic non mais dit ! sinon le 67 s'est dans l'Est de la France ! je vous mets quelques demain ou se soir quand je rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites