Julius RACING1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Salut a tous j'aurais besoin de jantes rota 16 pouces noir (!!) en trés bonne etat de preference !! Peut importe le modele envoyé je ferai le tris !! PLUTOT URGENT !! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 13 août 2009 des 18' sa ne t'interesse pas? se sont les jantes qui sont sur ma delsol de ma signature et on les voie mieux dans mon poste de vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 août 2009 des slipstraem blanche tu veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Vanni non merci c'est gentil de proposé mais au prix que tu en veux j'ai largement mes rota neuve !! Puis en 18 c'est much !! Niak c'est des combien de pouces les tienne ?? Mais blanc j'hésite un peut ... dit toujours ton prix ... J'en attend d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 août 2009 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 14 août 2009 ON PEUT LOCKER J'AI TROUVER MON BONHEUR !! merci pour vos proposition les mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites